Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Les filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur piment

Saga Les filles au chocolat Terminée

14.3

Le dernier tome de la série, dans un mini format !
Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est plus. Il ne retrouve pas l’excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle rien n’a plus d’intérêt. Il n’y a que lorsqu’il lui raconte ses visites et ses impressions par mail qu’il se sent heureux.

C’est pourquoi la perspective de rentrer bientôt en Australie alors que Honey reste en Angleterre, inquiète Ash…

Et si elle finissait par l’oublier ?

Titre original : Hearts and Sunsets

2017 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 2 Mars 2017 | ISBN : B06XFX1Q5D

2017 Editions Nathan

Française Langue française | 105 pages | Sortie : Mars 2017

• Emyline Le 18 Février 2017 à 15:00
    Une histoire mignonnette concernant Ash, le petit ami de Honey, mais qui manque de consistance.. Un gros bémol pour le "nouveau format inédit" mis en place pour ce dernier tome... plus petit qu'un livre de poche classique, niveau hauteur ! De quoi dépareiller complètement la série....
  • Eva Milka Le 04 Mars 2017 à 09:34
    Une petite déception quand on pense au coup de coeur que j'avais eu pour Coeur Vanille....
  • melicia Le 08 Mars 2017 à 09:25
    Je suis vraiment déçu par ce riquiqui livre qui offre une histoire expédiée et pas complémentaire du tout, c'est vraiment dommage de clôturer la saga comme ça juste pour continuer un peu à surfer sur le succès de la saga.
  • Linelo Le 09 Mars 2017 à 16:00
    Bon, c'est mignon... Mais je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir sorti une si petite nouvelle qui peut se résumer en une phrase
  • Cinderella Le 28 Mars 2017 à 19:48
    Mignon mais bien trop court et dans un format que je trouve ridicule... Je ne comprends vraiment pas le choix qu'a fait Nathan sur ce coup-là ?! En dehors de ça, l'histoire est très rapide et elle se déroule en très peu de temps (2 jours à peine). On enchaine tout extrêmement vite, pas le temps d'aller plus en profondeur... Je n'ai pas compris l'intérêt au final, bien trop expéditif pour moi !
  • Littherapie Le 02 Juillet 2017 à 18:36
    J'aime toujours autant la plume de Cathy Cassidy! Même si ce roman est ultra court, c'est quand même sympa de retrouver Ash & Honey. La série Les filles au chocolat est parfaite pour l'été!
  • Mushroom_Hunting Le 08 Juillet 2017 à 12:31
    Peu d'intérêt, et moi qui collectionne tous les tomes de la série en poche, je ne vais pas garder celui là car le format n'est vraiment pas joli ni agréable.
  • etsoudaintoutchange Le 10 Juillet 2017 à 20:38
    Ce tome n'était pas forcément nécessaire mais l'histoire est mignonne et j'ai aimé y retrouver les personnages que j'ai suivis le long des autres romans. Tout de même un peu trop court.
  • Ceriseparmentier35 Le 21 Octobre 2017 à 18:20
    J'ai adoré coeur vanille et là j'ai pas compris l'intérêt de ce livre