Les forêts d'Acora
Thomas Clearlake2016

13.4

Dans un futur très lointain, aux confins de l'univers, à des milliers de cycles-lumière de notre galaxie...l'Homme, l'un des premiers colons intergalactique, a porté la semence de notre civilisation sur des planètes fertiles, au cœur de systèmes habités, où il est maintenant une espèce intelligente parmi une multitudes d'autres...
Dans cet univers infiniment vaste, certaines galaxies et systèmes tentent de s'organiser, de trouver une harmonie commune… ailleurs, la technologie sur développée, la matière artificielle, les systèmes méta-évolutifs, ont corrompu l’évolution naturelle. L’éternelle soif de pouvoir a érigé des Empires intergalactiques qui sèment le chaos et dictent leurs lois à des civilisations soumises...dans d’autres régions intersidérales encore, des formes de vies primitives luttent pour leur survie…
À travers l’espace, depuis la nuit des temps, un Ordre bienveillant œuvre dans le plus grand secret au maintien de l’équilibre et à l’unification du Cosmos.
Mon nom est Jaadhur. Je suis un descendant humain…et je suis devenu Ujhaï, une Sentinelle de Vij? Saati, l’Alliance universelle secrète.
Ceci est l’histoire de ma vie, mais c’est aussi et surtout celle d’une quête dont dépendra l’avenir de notre Univers.

2017 Editions Moonlight

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9791023601596

• The Eden of books Le 25 Novembre 2016 à 12:31
    Je qualifierai « Les forêts d’Acora » comme une belle découverte captivant son lecteur à condition de se laisser un peu de temps pour se familiariser avec ce monde.
  • Murielle Mi Le 28 Février 2017 à 22:29
    Action, suspense, mystère ... Un univers unique ... Des personnages fascinants ... Les fans de SFFF devraient être satisfaits ! Je me suis un peu perdue dans l'histoire à cause de beaucoup de détails, mais cela ne m'a pas empêché d’apprécier « Les forêts d'Acora»
  • Tesrathilde Le 22 Août 2017 à 07:23
    De vrais déséquilibres entre l'univers très (trop ?) fouillé et complexe, une intrigue cousue de fil blanc et des héros en carton-pâte. Il y avait pourtant du potentiel mais le résultat n'est pas à la hauteur.