Les frères Delacroix, tome 1 : Une famille pour Chloé
Léane Morton2015

15.6

Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires. Ce jour-là, comme presque chaque jour, elle est en retard en cours. Mais contrairement à d’habitude, cette fois, son retard attire le regard du conférencier, Aiden Delacroix.

Au fil des jours, une relation se noue entre Chloé et Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s’instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?

2018 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782390063179

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 22 mai 2015

2015 Editions Reines-Beaux

• CDEV Le 28 Mai 2023 à 20:42
    J'ai été touché par tout ce qu'il arrive à la pauvre Chloé du début à la fin. Même si son histoire de conte de fée avec Aiden arrive très vite et du genre archi lue et relue, je dois dire que j'ai été happée de suite par cette lecture. J'ai été émue par tout ce qu'endure Chloe. Je poursuis direct avec le tome 2