Les frères MacCarrick, tome 1 : Si tu oses
Kresley Cole2014

15.9

Dans les Hautes-Pyrénées, Courtland MacCarrick et sa bande de mercenaires partent en guerre contre le général Pascal. Capturé et menacé d'être exécuté par le général, Courtland réussit à s'échapper. Pour se venger, il kidnappe la fiancée castillane de Pascal, Lady Annalia Tristan Llorente. La jeune femme méprise son ravisseur mais en même temps ressent une inexplicable attirance pour lui...

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Évrard | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : 9782290083918

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 379 pages | Sortie : 19 février 2014 | ISBN : 9782290080788

• winnies89 Le 09 Mars 2014 à 17:37
    J'ai beaucoup aimé. Une histoire très bien menée. Un premier tome qui se lit tout seul.
  • Sookies Le 21 Mars 2014 à 23:27
    Moi qui avais un peu peur de ne pas arriver à me fondre dans le décor, j'en avais presque oublié que Kresley Cole est une auteure très abordable sur tous les tableaux. On a droit à une fin un peu rapide et un happy end largement prévisible, mais qui arrive tard, je n'en ai pas moins adoré ce début de saga !
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 15:02
    Une histoire très bien.
  • Amnel Le 29 Juillet 2017 à 20:29
    Ça se lit mais ça ne casse pas trois pattes a un canard.