Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful oblivion
Jamie McGuire2016

Saga Les frères Maddox Terminée

16.5

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

Titre original : Maddox Brothers, book 1: Beautiful Oblivion (2014)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 3 février 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2016

2014 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 1er juillet 2014

2014 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2014

2014 Editions Simon & Schuster

• iwry Le 09 Juillet 2014 à 21:22
    Le charme Maddox est toujours au rendez-vous même si l'intensité, quant à elle, a baissé d'un cran. L'histoire de Trenton et Camille a tout de même réussi à me captiver dès les premières pages... pour finir par me laisser sans voix dès la dernière ligne.
  • Chrismélie Le 03 Février 2016 à 10:00
    Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui... jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite.
  • Luxnbooks Le 03 Février 2016 à 21:39
    Il ne m'aura pas fait long feu, dévoré dans l'après-midi. L'histoire est mignonne et les héros beaucoup moins dans l'excès comme pouvait l'être Travis et Abby. Cependant difficile d'oublier ma lecture précédente, ce qui rend l'histoire un peu trop tranquille par moment. Cependant, je dois dire que Trent est un très bon personnage et y a de quoi soupirer de plaisir.
  • jessaddict Le 04 Février 2016 à 19:48
    Tout comme Luxnbooks (je sais, c'est facile). J'avais hâte de découvrir Trent et Cami et c'est un vrai plaisir de retrouver les Maddox. Et quelle surprise à la fin!
  • Emy3489 Le 08 Février 2016 à 02:26
    Gros coup de coeur ?
  • Aurore62128 Le 11 Février 2016 à 11:03
    Une petite romance NA sympathique à lire même si elle n'a rien d'exceptionnelle. J'ai aimé le personnage de Trent davantage que Travis car il est plus mature et moins excessif. Toute fois, je tire mon chapeau à l'auteur qui m'a surprise avec les 3 dernier mot du roman !
  • Vaniiille Le 15 Février 2016 à 14:23
    Encore un sans faute pour Jamie Mcguire <3 un grand plaisir de retrouver les frères Maddox. L'histoire de Trenton et Camille est aussi captivante que celle de Travis et Abby, peut être un peu moins intense. Coup de cœur évidemment !! Et puis surprise à la fin !!!
  • Steph170389 Le 25 Février 2016 à 10:32
    Encore une fois j'ai succombé au charme des Maddox :)
  • Liza U Le 26 Février 2016 à 09:52
    Une histoire sympathique, qui m'a plus enchantée que le premier tome. J'ai préféré Trenton à Travis, et il me tarde de lire l'histoire de Thomas !
  • Tessa Le 28 Février 2016 à 16:42
    La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentit la très forte envie de me replonger dans l'histoire.
  • Queen.sianaa Le 07 Mars 2016 à 14:54
    Retrouver les Maddox, a été pour moi un réel plaisir. Ayant eu un coup de coeur à chaque tome de la saga Beautiful, j'en attendais beaucoup de ce premier tome, mais j'avoue que l'auteure m'a totalement conquise ! La plume de Jamie McGuire est juste fabuleuse malgré que ce soit un roman érotique, il n'y en a pas plus que ça et les mots choisis sont doux. Hâte de lire le prochain tome ??
  • AuroreBouquine Le 07 Mars 2016 à 18:39
    Juste un mot : WOUAH ! Non mais sérieux, c'était une lecture de folie. Addictive au plus haut point, on se laisse emporté par ce premier tome ! Un gros coup de coeur pour ma part, j'ai hâte que le tome 2 sorte en VF. n conseil d'amie : ruez-vous sur la saga Disaster si ce n'est pas déjà fait et si c'est déjà fait, ruez-vous dès que possible sur ce premier tome !
  • BleachWood Le 20 Mars 2016 à 11:49
    Il n'y a que la fin que j'ai bien aimé et encore .... Honnêtement, ce livre ne m'a pas transporté comme Beautiful Disaster l'avait fait ... J'attendais même plus les moments avec Travis et Abby que ceux entre Trenton et Cami !! Et le retournement de fin ... WTF ?! C'est vraiment dommage que l'auteur n'ait pas été plus dans la relation "passé" entre les deux personnage.
  • Gwlad Le 03 Avril 2016 à 19:17
    My Gosh que j'aime ces Maddox :D gros coup de coeur pour Trenton qui je crois à détrôné Travis. Hâte de lire le tome de Thomas pour peut être en savoir plus :) Encore une fois Jamie Mc Guire a su me tenir en haleine et mieux encore elle m'a rendu accro.
  • leslecturesdevanessa Le 26 Avril 2016 à 21:50
    Mon dieu! Les frères Maddox!! Un pur bonheur du début à la fin!
  • Les chroniques d' Arwen Le 06 Mai 2016 à 14:29
    J'ai dévoré ce tome et contrairement à beaucoup, j'ai préféré Trent et Cami à Travis et Abby que j'avais pourtant déjà adoré. L'auteure m'a tenue en haleine jusqu'au bout, je n'avais absolument pas découvert le "secret" avant la révélation finale. Super lecture ! J'attends la suite avec impatience.
  • IYMP Le 23 Juillet 2016 à 10:42
    Je suis définitivement fan de l'auteur, de ses histoires et surtout j'ADORE les frères Maddox. Comment leur résister ?! Et Jamie McGuire a vraiment réussi à nous retourner le cerveau avec son coup de maître tout au long de l'histoire. Bref ! Je suis fan et je veux la suite !!
  • Lire- c'est - la - vie Le 28 Août 2016 à 14:06
    Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié, j'aime beaucoup suivre les personnages de Trenton Maddox et Cami. Bien que la relation entre ces deux-là soit moins intense que pour Travis et Abby, elle n'en reste pas moins intéressante et captivante et la fin m'a complètement prise au dépourvu, je m'attendais à tout sauf à ça o.O. Encore une fois je suis tombé sous le charme d'un Maddox .
  • Naniscrapandco Le 17 Novembre 2016 à 12:29
    j'ai dévoré ce livre en deux soirs un excellent livre où je m'attendait pas du tout à la fin
  • Leslecturesdelsa Le 25 Novembre 2016 à 23:00
    J'ai adoré retrouver les Maddox. J'ai été alimentée pendant toute ma lecture sur le secret de ce TJ. Et je ne m'attendais pas du tout à ça. Le suspense se tient jusqu'aux trois derniers mots. J'ai rarement été aussi surprise par un livre. Bravo à l'auteure !
  • MercyThompson Le 11 Janvier 2017 à 16:59
    J’ai passé un bon moment en compagnie de Cami, Trenton et aussi Reagan, qui est un très bon personnage secondaire. J’ai hâte de continuer la série avec Beautiful Redemption qui se trouve déjà dans ma PAL.
  • kittymelo Le 24 Janvier 2017 à 13:56
    Dévoré en quelques heures, le couple Trenton Maddox/Cami tient toutes ses promesses en matière de romance. Cependant, je vous conseille de lire Walking Disaster tout de même avant.
  • Ceriseee16 Le 02 Février 2017 à 22:42
    Très agréable moment de lecture ! J'aime Trenton ! Et la fin mais C'est quoi ce bordel ?! Je me met de suite dans la suite
  • Bouquineuse_compulsive Le 22 Avril 2017 à 15:17
    Dans la famille Maddox, je demande Trenton ! Mais que je l'aime cet homme, patient, doux, attentionné ! Bref, tout l'opposé de Travis. J'ai préféré ce tome à celui de Beautiful Disaster.
  • Maiwen Le 29 Avril 2017 à 15:20
    Géant! Surtout cette fin..
  • UnChapitreDePlus Le 06 Mai 2017 à 12:03
    Un plaisir de retrouver la plume de l'auteure, et l'univers des frères Maddox. Un premier tome, un premier frère. Un très bon début, j'ai aimé découvrir Trenton. La fin m'a complètement surprise et j'ai hâte d'enchainer avec le tome suivant ^^
  • Guizi Le 31 Mai 2017 à 15:48
    J'ai vraiment adoré, l'histoire entre Trenton et Cami qui est plus mature que celle de Travis et Abby. Trenton est plus calme, posé et réfléchi que son petit frère et j'ai trouvé ça agréable d'avoir un personnage masculin "bad boy" agir différemment, moins impulsif et borné que ce qu'on voit habituellement, certaines de ces réactions m'ont d'ailleurs étonnées.
  • Guizi Le 31 Mai 2017 à 15:49
  • Nounoubl Le 22 Juin 2017 à 22:25
    Ahlala, j'ai kiffé ma lecture. Entre Travis et Trenton, qui choisir, je ne sais pas encore mais une chose est certaine, j'ai envie de connaître les autres frères.
  • deborahbts Le 31 Juillet 2017 à 17:02
    J'avais lu il y a un bon moment maintenant Beautiful Disaster qui avait été un coup de coeur et c'est le cas également de ce livre!
  • latornadedespages Le 26 Août 2017 à 23:37
    Un gros coup de coeur pour ce live que j'ai complètement dévorée en une après midi. J'avais vraiment peur de commencer cette saga tant j'avais adoré la saga Beautiful Disaster mais en faite ce livre m'a vraiment plu et que dire de Trenton aussi génial que son frère Travis. J'ai hâte de continuer cette saga, en ce moment j'ai envie de lecture dans ce genre et franchement je ne suis pas déçue !
  • La brise des pages Le 08 Janvier 2018 à 21:40
    Très proche du coup de cœur, ce livre m'a transportée du début à la fin. J'adore la plume de l'auteur, j'adore l'histoire... Un véritable page-Turner
  • Elsinka Le 24 Janvier 2018 à 14:30
    C'est une bonne romance. Elle est moins intense que la précédente, car les personnages sont moins dans l'excès, mais du coup elle est parfois un peu trop tranquille. La fin m'a laissée sur les fesses, tant je n'ai rien vu venir !
  • GelineBlin Le 27 Janvier 2018 à 08:57
    Je n'ai pas autant accroché à l'histoire de Trenton qu'à celle de Travis. C'est plutôt plat et manque de profondeur. J'attendais d'en savoir plus sur l'accident de voiture, quant au "secret", on espère une grosse révélation qui n'arrive pas (pas dans ce tome en tout cas). Cami, qui passe de l'un à l'autre au long du roman, m'a été totalement antipathique. C'est dommage. Un plus pour Olivia.
  • cupinours Le 21 Avril 2018 à 20:35
    J'ai adoré replonger dans l'univers des frères Maddox. L'histoire est tellement addictive qu'il est impossible de lacher le livre. Le seul petit bémol c'est le "secret" de Camille, j'espère que ce sera plus développé dans le tome 2.
  • TitiaBlack Le 19 Septembre 2018 à 09:40
    Assez déçu par ce tome, je n'ai vraiment pas accroché a Cami et son "secret" n'a vraiment rien arrangé. De plus, c'est une saga sur les frères Maddox et je suis assez déçu de ne pas avoir le point de vue du frère Maddox (Trenton ici) sur l'histoire.
  • sixtinelitdeslivres Le 03 Janvier 2021 à 09:59
    J'ai vraiment aimé cette histoire. Pas aussi bien que Travis et Abby mais c'était un super bon moment de lecture. Je l'ai commence hier aprèm et finis ce matin donc il n'aura pas fait long feu. Je pense que je vais attaqué direct le tome 2. Un vrai plus avec le personnage de Olivia. Cami est vraiment au top et ne se laisse pas faire. J'ai beaucoup aimé. Je vous recommande ce livre. (16)
  • Amandine lecture Le 06 Juin 2021 à 14:34
    Une romance New adult qui ne révolutionne pas le genre mais que j'ai pris plaisir à lire. J'ai eu un petit crush pour Trent Maddox, ce beau tatoueur plus mature que Travis le sanguin ! Cami est un peu agaçante (moins que Abby) car il y a un triangle amoureux et un secret qui pèse sur l'histoire. J'ai hâte de lire le tome suivant qui devrait rebondir sur la fin de celui-ci
  • Aliya_hmdd Le 17 Octobre 2023 à 01:14
    Une romance classique qui ne casse pas trois pattes à un canard