Les frères Maddox, tome 2 : Beautiful redemption
Jamie McGuire2015

Saga Les frères Maddox Terminée

16.6

Liis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d’Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse.
Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu’à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu’elle apprécie cette mission d’infiltration au-delà de tout professionnalisme…

Titre original : Maddox Brothers, book 2: Beautiful Redemption (2015)

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par agnès girard | 348 pages | Sortie : 5 octobre 2016

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 348 pages | Format : AZW | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : B01M0HFL56

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2016

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Sortie : 27 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2015

• tomo-lecture Le 16 Octobre 2016 à 10:07
    C'est un plaisir de retrouver la famille Maddox, ce qui est dommage c'est que le roman soit si court.
  • Emy3489 Le 16 Octobre 2016 à 16:03
    Une saga qui continue à nous surprendre. Des frères toujours aussi exceptionnel. Une histoire qui mélange l’ensemble des personnages depuis le départ. Un cocktail explosif ! J’ai vraiment hâte d’être en février pour apprendre à connaître un peu plus Taylor et Falyn.
  • loulou6707 Le 20 Octobre 2016 à 22:45
    Meilleur que le tome 1! néanmoins leurs doutes trop nombreuses étaient un peu fatigant à la longue!
  • DarkAthena59 Le 29 Octobre 2016 à 18:23
    Une fois de plus, j'ai eu plaisir à suivre les aventures des frères Maddox. Ce tome m'a captivé plus que le précédent même. Mon préféré reste indubitablement le premier, sur Travis, mais il est intéressant de connaitre plus en profondeur l'histoire de Thomas. J'ai beaucoup aimé, je l'ai dévoré tout simplement!
  • IYMP Le 03 Novembre 2016 à 22:07
    Encore un tome dans la lignée parfaite des précédents et l'auteur a encore réussi à me captiver du début à la fin. Liis est parfaite pour tenir tête à un Maddox et Thomas qu'on avait très peu vu dans les tomes précédent ne déçoit pas tout et en plus de ça ce tome permet de répondre à des questions restées sans réponse jusque maintenant. Bref, vivement le 3ème tome
  • Naniscrapandco Le 20 Novembre 2016 à 15:30
    Un peu moins aimé que le précédent j'ai trouvé Liis trop répétive un peu chiante
  • Tessa Le 27 Novembre 2016 à 14:41
    J’ai bien aimé ma lecture dans l’ensemble, malheureusement heureusement que Thomas relève le niveau car Liis n’est plus très attachante passée quelques pages !
  • jessaddict Le 24 Janvier 2017 à 11:17
    Une belle lecture mais trop courte à mon goût aussi. Du coup la romance est rapide. On rencontre enfin Thomas, l'ainé discret et bourru des frères Maddox, qui est en réalité un vrai nounours ! Quand à Liis, elle m'a exaspéré au fil de ma lecture avec ses réactions contradictoires et puériles. Un deuxième tome meilleur que le premier mais qui aurait pu être encore meilleur !
  • Ceriseee16 Le 07 Février 2017 à 12:10
    Le deuxième tome est une bonne surprise mais j'en ressort un peu déçue ! Peut être j'attendais trop ! Mais Thomas & Liis sont moins addictif que leurs aînées !
  • AuroreBouquine Le 12 Février 2017 à 18:34
    J'ai passé un super moment. J'étais en pleine panne de lecture et ce roman m'a aidé à la surpasser. Cependant et contrairement au premier tome, je n'ai pas eu un coup de coeur (et j'en suis bien triste). Je ne saurais vous dire pourquoi mais je n'ai pas eu le "petit truc" qui fait que, en fin de lecture on sait que s'en est un ! Hâte de découvrir le troisième tome.
  • Queen.sianaa Le 16 Mai 2017 à 18:25
    C'est avec grand plaisir que je me suis lancée dans la lecture de ce second tome et malgré un grand espoir d'avoir le coup de coeur pour ma lecture tout est tombé à l'eau pour diverses raisons : Liis, avec son caractère insupportable, contradictoire et immature et cette fin toute prête à laquelle on s'attend forcément. [...]
  • Queen.sianaa Le 16 Mai 2017 à 18:26
    [...] J'ai eu malgré tout un coup de coeur pour l'ainé des Maddox, Thomas, avec son histoire, son passé. Il me tarde de me lancer dans le troisième tome même si le "gong" de fin est proche et que cela m'attriste énormément.
  • Guizi Le 05 Juin 2017 à 14:51
    C'est encore une fois un coup de cœur, Jamie McGuire est vraiment très forte. Avec la série Beautiful, je suis captivée par l’histoire du début à la fin, ce qui est rare dans les romances. Sans parler du fait qu'elle nous fasse tomber sous le charme des Maddox's, les uns après les autres.
  • Nounoubl Le 01 Juillet 2017 à 14:45
    Thomas ou Travis ? Je crois que c'est Thomas qui me fait complètement craquer. Les frères Maddox c'est quelque chose. J'ai hâte d'en découvrir un autre.
  • latornadedespages Le 30 Août 2017 à 16:18
    J'ai vraiment adoré ce second tome même si contrairement au premier tome j'ai été un peu moins transporté. J'ai tellement aimé Travis et Trenton que je pouvais qu'apprécier Thomas même si on a à faire à quelqu'un de moins jeune et une fille disons très contradictoire. Durant cette lecture il m'a manqué ce "truc" qui fait le coup de coeur, j'ai ressentit moins d'émotions, mais c'est un bon livre
  • Bouquineuse_compulsive Le 02 Septembre 2017 à 11:38
    Les frères Maddox, c’est un peu comme un bon chocolat chaud l’hiver, on sait qu’on va forcément succomber à leurs corps de rêve, leurs petites phrases et surtout à leurs ténacités. Thomas ne fait pas exception, cet agent du FBI sait mettre ses sentiments de côté pour mieux arriver à ses fins.
  • GelineBlin Le 28 Janvier 2018 à 09:50
    Un tome bien meilleur que le précédent qui m'a fait apprécier Thomas. Quel dommage que Camille vienne encore mettre son grain de sel !
  • La brise des pages Le 26 Avril 2018 à 16:24
    Encore un excellent livre, ou les Maddox nous font encore succomber à leur charme. Liis est une jeune femme avec un caractère très fort, et j’ai bien aimé les prises de bec entre Thomas et Liis
  • La brise des pages Le 26 Avril 2018 à 16:25
  • Céline la poortugaise Le 07 Novembre 2018 à 18:51
    Déçue par ce tome, il manquait cruellement d'action, de rebondissements. Les personnages manquaient de personnalités, Thomas et Liis tournaient toujours autour du même sujet de conversation, toujours les mêmes dialogues. Je me suis ennuyée, j'espère ne pas être autant déçue sur les prochains tomes.
  • sixtinelitdeslivres Le 07 Janvier 2021 à 09:33
    Ce tome était un peu moins bien que les précédents. J'ai trouvé que Liis et Thomas tournaient en rond dans leurs dialogues. On était très souvent face aux memes problèmes dans leurs couples. J'ai trouvé donc qu'on laissait trop de coté l'intrigue principal qui auraient pu permettre d'avoir un tome plus explosif. Je lirai la suite avec plaisir. (16)
  • Amandine lecture Le 07 Juillet 2021 à 15:43
    J'ai passé une fois de plus un super moment de lecture avec ce tome centré sur Thomas et Liis. L'histoire est aussi fluide et addictive que les précédentes. Dorénavant mon Maddox préféré c'est Thomas. Je regrette juste une fin vite expédiée concernant l'enquête et la romance.
  • Aliya_hmdd Le 09 Octobre 2023 à 02:15
    Bon, mais pas transcendant, une histoire prévisible dans le style de un téléfilm TF1 pas mal pour débuter la romance, mais on a connu mieux