Les frères Quinn, intégrale
Nora Roberts2012

16.9

St. Christopher, petite ville de pêcheurs au cœur du Maryland. C'est entre son joli port et ses cottages fleuris qu'ont grandi les frères Quinn.

Il y a Cameron, l'aîné. Sportif, baroudeur, il cultive les mœurs infidèles. Trouvera-t-il la stabilité auprès d'Anna ?

Ethan, le cadet, est un grand timide au cœur meurtri. Saura-t-il reconnaître que Grace est plus qu'une amie d'enfance ?

Publiciste à l'emploi du temps chargé, Phillip, lui, fera-t-il le bon choix entre son travail et la séduisante Sybill ?

Et enfin, Seth, le benjamin. Peintre et voyageur, il est de retour en ville où il rencontre Drusilla. Découvrira-t-il les secrets de la belle héritière ?

2016 Editions J'ai Lu

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 1149 pages | ISBN : 9782290136881

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 1149 pages

• Camille_PixieDust Le 06 Mai 2017 à 19:04
    J'ai eu un réel plaisir à minimiser dans la famille Quinn pendant la semaine qu'il m' fallu pour venir à bout de ces 1149 pages. Je ne me suis pas ennuyée une seconde, je n'ai pas trouvé un seul temps mort. Au contraire, j'ai trouvé que le mélange romance / intrigue familiale était parfaitement dosé. Chaque tome est plus centré sur un personnage et tous sont très attachants.
  • vero17 Le 04 Novembre 2018 à 16:07
    j ai vraiment adoré les 4 tomes histoire de famille bouleversant avec pleins d'Amour