Les frères Quinn, tome 2 : Sables mouvants
Nora Roberts1999

Saga Les frères Quinn Terminée

16.1

Dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn ! Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Pour gagner sa vie, Grace trouve un emploi... chez les frères Quinn ! Ce qui ne va pas sans soulever quelques problèmes côté coeur. Désormais, Grace sait ce qu'elle veut. Et décide de tout faire pour transformer en amour ce qu'Ethan s'obstine à appeler de l'amitié. Mais réussira-t-elle à briser la carapace d'indifférence d'Ethan ? Ethan le timide qui cache tout au fond de lui des blessures d'enfance si terribles qu'il s'est juré de ne jamais aimer.

Titre original : Chesapeake Bay, book 2: Rising Tides (1998)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782290254110

2016 Editions À vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 485 pages | ISBN : 9791026900085

2015 Editions J'ai Lu

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Véronique Fourneaux | 350 pages | Sortie : 6 août 2013 | ISBN : 9782290345689

2009 Editions J'ai Lu

2004 Editions J'ai Lu

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:01
    Toujours aussi bien. Que ce soit au niveau de l'histoire d'amour mais surtout l'histoire d'une famille qui se bat pour le bien d'un enfant.
  • Gilwen Le 10 Octobre 2017 à 20:37
    Sympa de retrouver l'ambiance un peu doudou comme Nora Roberts sait si bien les faire, mais à part ça je me suis ennuyée presque tout le long et j'ai eu envie de flinguer les héros un nombre incalculable de fois.
  • Amandine lecture Le 22 Août 2021 à 15:12
    J'ai aimé retrouver la famille Quinn et suivre plus particulièrement la romance d'Éthan avec Grace. Les personnages sont admirables et malgré les fêlures ce sont des gens biens. J'aime aussi suivre l'histoire de Seth qui est le fil conducteur de cette saga.