Les frères Sinister / Les frères ténébreux, tome 0.5 : La gouvernante insoumise
Courtney Milan2014

14.8

Elle est déterminée… À cause d’un duc sans scrupule, Serena Barton a perdu son poste de gouvernante et, depuis trois mois, se retrouve sans revenus. Désormais aux abois, elle réclame justice et entend faire payer le duc. Or ce n’est pas lui qu’elle redoute le plus, mais son bras droit, le Loup de Clermont. Ancien pugiliste, il a la réputation de gérer ses finances d’une main de fer. Dès lors qu’il se voit confier la mission de régler ce conflit au plus vite, la jeune femme n’a guère de chances d’obtenir satisfaction. Hélas, elle n’a pas le choix, car c’est son avenir qui est en jeu… Il ne cèdera pas… Hugo Marshall est un homme ambitieux et sans pitié. Fils de mineur, c’est à la force du poignet qu’il est devenu le comptable d’un duc. Ce dernier le charge de le débarrasser d’une gouvernante importune quel qu’en soit le prix. Rien de plus facile, à première vue… Mais Serena ne l’entend pas de cette oreille. Et plus il apprend à la connaître, moins il a envie de recourir aux méthodes musclées qui font sa notoriété… Pourtant, il faut absolument qu’elle disparaisse car son propre avenir en dépend. Devra-t-il choisir entre ses ambitions et son amour naissant pour une femme ?

Titre original : The Governess Affair (2013)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 83 pages | Format : ePub | Sortie : 15 décembre 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 83 pages | Format : AZW | Sortie : 15 décembre 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 83 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2014

2014 Editions Autoédité

• paraty62 Le 21 Février 2015 à 15:16
    une nouvelle à lire pour passer un bon moment sans prise de tête, qui donne vraiment envie de lire la suite de cette saga.
  • Thalia Le 27 Février 2015 à 13:42
    Une novella qui m'a agréablement surprise.
  • Oleaka Le 03 Mai 2015 à 15:13
    Une bonne introduction à la série. Bien entendu, à cause du format court, la plupart des choses sont survolées et on n’a pas non plus le temps de s’attacher aux personnages. Mais en tout cas, la fin me donne envie de lire le tome 1 immédiatement.
  • Lélé Books Le 04 Novembre 2015 à 15:25
    Une très bonne introduction à la saga. Ce roman est très court et certains moments sont plus détaillés que d'autres. Mais la fin me donne envie de lire la suite et peut-être de lire le 2ème tome? J'attends la suite avec impatiente ! :)
  • Chrichrilecture Le 04 Mai 2016 à 08:22
    Déçue Livre sans intérêt, très vite lu et très vite oublié plein d’incohérences, de contradiction l'écriture est simpliste. Heureusement qu'il est gratuit sur kindle a éviter
  • Clara_RC Le 26 Août 2017 à 15:38
    Très bonne petite intro je ne pensais pas lire la suite et maintenant je révise mon jugement, je trouve les personnages sont adorables
  • Slytheerin Le 16 Juin 2021 à 20:40
    On peut faire beaucoup et crédible avec peu et c'est ce que nous prouve cette nouvelle ! Hugo et Serena m'ont beaucoup touchée et forment un couple mignon. J'ai apprécié de l'avoir lu après avoir lu les deux premiers tomes !
  • Sheejhaumn Le 09 Octobre 2021 à 12:58
    Une bonne introduction à la série de 4 volumes chez Milady. Etant une novella, le rythme est un peu plus rapide que dans un roman, mais j'ai apprécié de connaître l'histoire des parents des deux premiers héros de la série. A lire soit en introduction, soit une fois le tome 2 terminé !