Les Gardiens de l'éternité, tome 06 : Salvatore
Alexandra Ivy2012

16.3

Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.

Titre original : Guardians of Eternity, book 6 : Beyond the darkness (2010)

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 474 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2012

2012 Editions Milady

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : .

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 20 Juin 2012 à 14:56
    Alexandra Ivy m'a permis une fois de plus de passer un très bon moment de lecture avec ce sixième tome.
  • fangtasia Le 15 Août 2012 à 09:01
    Encore un très bon tome.
  • EnjoyLive Le 29 Octobre 2015 à 09:21
    J'ai bien aimé ce tome qui nous permet de voir cet univers sous le point de vu des loups garous. Ce sixième volume constitue une très bonne suite à cette série.
  • Shakra Le 07 Septembre 2018 à 23:04
    J'étais très enthousiasme à l'idée d'avoir un tome consacré aux loups-garous, mais j'ai trouvé que l’histoire traînait parfois en longueur. A plusieurs moment j'ai levé les yeux au ciel face aux facilités scénaristique qu'a utilisé l'autrice. Cela dit je vais continuer avec le même enthousiasme cette saga !
  • lamandarine Le 16 Août 2019 à 21:04
    C'est un tome que j'ai bien aimé. J'ai apprécié de découvrir Salvatore un peu sous un autre jour. Harley quant à elle n'a rien à envier à ses sœurs. Elle a aussi un sacré caractère. J'ai hâte de lire la suite et de découvrir ce qu'il est arrivé à Tane et ce qu'il va advenir de Caine (même si je me doute bien de l'issue de leurs histoires respectives :D).
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:46
    Salvatore roi des garous et connard. Découvre sous un autre jour dans sa relation avec Harley. Un peu longuet, mais fidèle au reste de la série.