Les gardiens de l'ordre sacré, tome 1 : Le highlander
D. Lygg2016

16.3

Île de Skye, Écosse, XIVe siècle.

Le jeune Alastar ne le sait pas encore, mais son destin est déjà en marche. Il fera de lui un gardien de l’Ordre Sacré du Temple : ce corps d’élite composé de redoutables guerriers et créé pour veiller sur la frontière entre les deux mondes et leurs peuples.

Mais avant de devenir un immortel, il sera un enfant pétri de rêves de gloire, un adolescent ambitieux et désireux de faire ses preuves, un jeune guerrier prometteur, mais aussi un homme que l’amour d’un être d’exception changera à jamais. Une vie faite d’honneur, d’amitié et d’amour, mais également de combats, de pertes et de sacrifices… jusqu’à sa mystérieuse résurrection.

Plongez dans le passé de l’énigmatique gardien de la trilogie « Entre II Mondes ». Et découvrez comment tout a commencé...

2016 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 14 novembre 2016 | ISBN : 9782370115027

2016 [E-book] Editions Hélène Jacob

• nanet Le 21 Novembre 2016 à 08:34
    Si la première partie est très convaincante, avec une base historique intéressante et bien intégrée au texte, la suite a grandement perdu en interet m'a paru confuse, avec beaucoup d'informations jetés dans le livre. Ceci dit, cela reste agréable à lire et je ferai certainement les liens lorsque je lirai la saga entre deux mondes... Le personnage principal est très bien construit.