Les gardiens des portes, tome 2 : Alicia
Sonia Alain2014

17.0

Le Sidh est un monde magique peuplé d’êtres mythiques, qui se trouve sous les collines et les tertres d’Écosse. Alicia, une jeune femme aux pouvoirs endormis, ignore que son existence est sur le point de basculer. Pourtant, quelqu’un cherche à lui nuire avant que sa destinée ne s’accomplisse. De plus, le voile qui sépare le monde des humains de celui des démons s’est fragilisé et menace de se déchirer. Qui aurait cru qu’une simple promenade dans les ruines d’un cercle de pierres en Écosse l'entraînerait sur ce chemin hasardeux? Keith, laird du clan MacGrandy et gardien du voile, pourrat-il vraiment lui venir en aide? Comment faire confiance à un homme qui l’a piégée en la liant à lui pour l’éternité?

2020 Editions Coup d'Oeil

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 9782898140525

2014 Editions AdA

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 12 février 2014 | ISBN : 2897336706

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 438 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 février 2014

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | ISBN : 2897336706

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:31
    Un second tome qui a su me faire voyager et me garder captive au fil de cette épopée. Nous faisant mettre pied sur les magnifiques terres d'Écosse, à mon grand bonheur, que ce soit de ce côté du voile ou de l'autre.
  • Folies Livresques Le 02 Août 2015 à 19:57
    Oui ce second tome à su me séduire avec toute cette magie, la romance et l'action omniprésente :)
  • unarrêtlecture Le 27 Novembre 2015 à 00:21
    Je viens de découvrir cette série :) Est j'adore :)
  • Sevader_Lecture Le 18 Septembre 2018 à 02:51
    J'ai adoré ce deuxième tome qui m'a fait voyagé loin de mon train train quotidien ! Je me suis retrouvée prisonnière des pages du roman et j'ai déjà hâte de lire le troisième tome !
  • alapagedesuzie Le 30 Avril 2019 à 02:38
    Encore une fois, l'auteure a su créer un univers à la hauteur de mes attentes et qui m'a fait passer un moment de lecture à la fois agréable et intense.