Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Les Hathaway, tome 3 : La tentation d'un soir

Lisa Kleypas (2011)

Titre original : Tempt me at twilight (2009)

Fait partie de la saga Les Hathaway Terminée

16.7

Propulsée au sein de la haute société quand son frère est devenu vicomte, Poppy Hathaway est éprise de Michael Bayning, un jeune aristocrate qui la courtise en secret. Une lettre d'amour égarée la conduit à faire la connaissance du redoutable Harry Rutledge, propriétaire de l'hôtel du même nom. Un homme d'un toupet infernal qui ose lui voler un baiser qu'elle se surprend à lui rendre ! Un homme dangereux, au passé trouble, terriblement volontaire et qui, alors qu'elle se destine à un autre, va se révéler prêt à tout pour la posséder.

2011 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française - 345 pages | Traduit par Daniel Garcia - Sortie : 1 Mai 2011

2009 Editions J'ai lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française - Format : ePub

• Tachan Le 10 Mai 2011 à 09:21
    J'ai dévoré ce tome,qui dépasse de loin les deux premiers. Tout se met en place très vite avec les deux héros, on ne tourne pas autour du pot pour une fois. En plus, Harry est très attachant, il est comme un petit garçon qu'on voudrait dorloter. J'ai adoré retrouver les autres Hathaway surtout Leo
  • JessLivraddict Le 14 Mars 2013 à 20:30
    Peut-être le tome que j'ai le moins aimé, même s'il reste tjs assez agréable à lire et nous permet de mieux connaître la Hathaway, la plus discrète, Poppy !
  • Cookies Le 16 Septembre 2013 à 10:48
    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Henri. Au risque de me répéter depuis le début de cette saga : le meilleur tome pour moi!
  • Misspendergast Le 31 Décembre 2013 à 08:29
    Un tome que j'ai largement préféré au second tome. Aussi agréable que les ailes de la nuit!
  • Ichmagbücher Le 21 Juillet 2015 à 00:56
    J'ai moins accroché que les deux tomes précédents, mais j'ai hâte de lire la suite. J'adore cette famille.
  • jessaddict Le 08 Décembre 2015 à 20:10
    Une bonne lecture mais ce n'est pas mon préféré des Hathaway.