Les Hathaway, tome 4 : Matin de noces
Lisa Kleypas2011

Saga Les Hathaway Terminée

16.9

Pendant deux ans Catherine Marks a été dame de compagnie des sœurs Hathaway, une place confortable comportant un seul inconvénient : le grand frère de ses protégées, Leo Hathaway, est tout à fait exaspérant. Cat a peine à croire que leurs constants affrontements puissent masquer une attirance mutuelle. Mais quand une de leurs disputes se termine soudainement par un baiser, elle est choquée de sa réaction passionnée – et encore plus quand Leo lui propose une liaison dangereuse. Il doit se marier et avoir un héritier dans l’année pour sauver la demeure familiale. Le comportement irrépro-chable de Catherine cache un secret qui peut complètement la détruire. Mais aux yeux de Leo, Cat est une énigme diaboliquement tentante, même pour un homme résolu à ne plus jamais tomber amoureux. Le danger que Cat essaie de fuir est sur le point de les séparer à tout jamais – à moins que les deux amoureux trop prudents trouvent un moyen de bannir les ombres et de s’abandonner à leur désir...

Titre original : Married by Morning (2010)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2290144460

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Edwige Hennebelle | 377 pages | Sortie : 3 juillet 2011 | ISBN : 9782290034552

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 12 Juillet 2011 à 09:56
    Même si un ton en dessous du précédent ce tome n'a pas du tout déçu mes attentes. Au contraire j'ai été surprise du tournant pris par l'histoire de Leo et Mlle Marks. Je pensais qu'elle se concentrerait plutôt sur lui mais que neni. Ainsi, elle a pu faire intervenir Harry pour mon plus grand plaisir
  • JessLivraddict Le 20 Mars 2013 à 18:48
    J'ai beaucoup aimé ce tome, malgré ses imperfections ! Ah Leo....
  • jessaddict Le 09 Décembre 2015 à 17:52
    Un bon tome, une bonne lecture et un bon divertissement !!!
  • Paulines readings Le 26 Septembre 2017 à 19:46
    Un bon tome même si certains schémas se répètent par rapport aux tomes précédents rendant le tout assez prévisible.
  • DarkAthena59 Le 09 Janvier 2019 à 01:11
    Absolument pas déçue par ce tome qui nous livre une romance jubilatoire entre les héros au caractère bien trempé . Ce fut un grand plaisir de découvrir l'histoire de Leo et Catherine, et de retrouver la famille Hathaway. Très bon moment de lecture.
  • ElBaathory Le 16 Mars 2023 à 10:21
    C’est avec grand plaisir et intérêt que j’ai retrouvé l’efficacité de la plume de Lisa Kleypas qui, une fois de plus, dévoile une intrigue romantique des plus passionnante, tout en légèreté mais fondée sur un sombre et mature luxueux univers. J’ai adoré suivre la naissante alchimie entre Poppy et Harry qui se dévoile un tandem des plus détonnant et savoureux à découvrir.
  • Létagèrebiscornue Le 18 Avril 2023 à 14:35
    J’ai adoré ! Intéressant de voir cette histoire ou au départ les deux personnages se détestent !