Les héritiers de Sorcha, tome 1 : A l'aube du grand amour
Nora Roberts2014

16.1

Iona Sheehan ne s'est jamais vraiment sentie à sa place en Amérique, aussi a-t-elle tout quitté pour rejoindre ses cousins Branna et Connor O'Dwyer, qui, comme elle, sont les descendants de Sorcha la Ténébreuse, une sorcière du Moyen Age dotée d'une immence pouvoir. Sur cette terre ancestrale, Iona trouve non seulement la famille dont elle a toujours rêvé, mais aussi l'amour, au côté de Boyle McGrath, propriétaire d'un centre équestre. Un amour pourtant soumis à rude épreuve, car l'ombre du maléfique Cabhan plane fatalement sur les O'Dwyer. Aujourd'hui plus que jamais, pourtant, Iona s'apprête à affronter sa destinée... (4e de couverture)

Titre original : The Cousins O'Dwyer, book 1: Dark Witch (2013)

2018 Editions À vue d'oeil (16)

Française Langue française | 694 pages | ISBN : 9791026902195

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Josée Bégaud | 448 pages | ISBN : 9782298117240

2014 Editions J'ai Lu

2014 Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Traduit par Josée Bégaud | 445 pages | ISBN : 9782890775848

2014 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 398 pages | ISBN : 9780749958602

2013 [Audiobook] Editions Brilliance Audio

Anglaise Langue anglaise | Durée : 640 min

• Puratipasu Le 30 Septembre 2017 à 01:45
    Nora Roberts m'a encore une fois subjugué! Le moment à été très propice mais alier histoire d'amour et magie, je suis fan ! Merci pour ces moments de satisfaction totale !
  • Boreas Le 01 Octobre 2017 à 08:29
    Une très bonne lecture, où le fantastique à une très grande part .... Dans la lignée du Cercle Blanc... Les personnages, comme toujours sont super attachants, j'ai enchaîné les trois tomes
  • UnbouquindsloceanIndien Le 09 Août 2018 à 08:52
    Un premier tome sympathique même si on a parfois l'impression que l'histoire n'avance pas. Malgré tout j'ai quand même accroché aux personnages. Je lirai la suite.
  • Vicky Rouberte Le 23 Mai 2021 à 14:01
    Je retrouve ce talent à valoriser les passions, il y a un beau lien avec les animaux, une belle place au choix, de l'honnêteté, quelques bons passages. Cela dis, Iona est trop bavarde, elle a un job trop vite, les ellipses sont très brusque, on a pas de vrai plan ni d'objectif clair par tome, le vocabulaire n'est pas expliqué, la bataille est floue et le prologue incohérent. A voir pour la suite.