Les Highlanders, tome 3 : La Tentation de l'immortel
Karen Marie Moning2012

Saga Les Highlanders Terminée

15.8

Circenn Brodie, un guerrier écossais immortel, jette un sort sur une bouteille qui contient l’élixir de la vie. Celui qui la touche sera transporté au 14ème siècle. Un Elf rajoute au sort que cette personne, innocente ou coupable, devra mourir. Lorsque Lisa Stone touche la bouteille tandis qu’elle fait la poussière dans un musée, la terre tremble et elle est soudain face à un guerrier hostile et fou de rage… mais merveilleusement beau. Lisa est fascinée par Circenn et son monde, mais elle doit rentrer pour aider sa mère qui subit un traitement contre le cancer. Il doit bien y avoir un moyen de défaire le sort, de retourner chez elle et de garder l’amour qu’elle vient de trouver.

Titre original : Highlander, book 3: The Highlander's Touch (2000)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : -

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Lionel Évrard | 416 pages | Sortie : 7 mars 2012 | ISBN : 9782290042236

2010 [E-book] Editions Dell Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Sabruhu Le 01 Avril 2012 à 08:41
    Un peu en dessous des 2 premiers...
  • Althea54 Le 02 Avril 2012 à 09:29
    J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome. On retrouve un voile de mystère et de magie que j'ai adoré !
  • Winifred Le 03 Avril 2012 à 22:54
    J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de relire les suivants, que j'adore !!!!!
  • mushu Le 29 Mars 2013 à 07:50
    J'ai été un peu déçue par la deuxième partie du roman mais dans l'ensemble cela reste une série géniale.
  • HeyitsKarima Le 10 Février 2014 à 20:55
    Je n'avais pas aimé le tome 1, j'avais apprécié le 2, celui ci je l'ai dévoré ! En
  • HeyitsKarima Le 10 Février 2014 à 20:56
    Je n'avais pas aimé le tome 1, j'avais apprécié le 2, celui ci je l'ai dévoré ! J'ai beaucoup aimé l'humour présent ici. J'ai hâte de me plonger dans la suite !
  • courgettevolante Le 05 Juillet 2014 à 23:11
    Je me suis un peu "ennuyée". Sans doute que j'ai lu les trois premiers tomes trop rapidement. Je lirai la suite dans un petit moment...
  • Mypianocanta Le 07 Décembre 2014 à 17:06
    Beaucoup de magie, de faës et de sensualité dans ce tome, j'ai beaucoup aimé ce "conte de faës" pour adultes :D
  • sepora44 Le 03 Février 2015 à 20:03
    dans la lignée de la série, j'ai adoré !