Les Highlanders, tome 4 : Une passion hors du temps
Karen Marie Moning2003

Saga Les Highlanders Terminée

16.1

En dépit de la farouche beauté des paysages, ce voyage en Écosse, en compagnie de couples du troisième âge, ne s'annonçait guère passionnant pou Gwen Cassidy. Jusqu'au moment où, telle Alice basculant dans le terrier du Lapin blanc, elle est propulsée dans un déroutant pays des merveilles. En voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, Gwen bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander qui dormait au fond de l'anfractuosité. Un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan MacKeltar dans un sommeil surnaturel Lorsqu'il reprend conscience, Drustan n'a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse jeune fille qui lui est tombée dessus lui paraît tout à fait fascinante, avec ses idées extravagantes et ses vêtements si impudiques...

Titre original : Highlander, book 4: Kiss of the Highlander (2001)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | ISBN : -

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 315 pages | Sortie : 2 mai 2012 | ISBN : 9782290055700

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2003 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Lionel Evrard | 315 pages

2001 [E-book] Editions Dell Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• ladouce Le 31 Janvier 2011 à 11:20
    une serie à lire !
  • heleneducauteur Le 12 Mars 2011 à 17:01
    Moyen quand même.
  • Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 18:34
    Pas mon préféré de la saga mais il était très plaisant à lire. Drustan et Gwen m'ont bien fait rire. Une belle romance à lire...
  • Winifred Le 31 Mai 2012 à 11:13
    Une très bonne relecture ;)
  • Sabruhu Le 04 Août 2012 à 22:27
    Ahhh j'ai beaucoup aimé ce tome!! Je dois absolument continuer cette série!
  • Angiblean Le 12 Août 2012 à 16:24
    Ce tome n'est pas mon préféré de cette saga. Mais elle a son charme. On passe un bon moment à lire l'histoire de Drustan et Gwen. Mais comparé aux autres tomes, cette histoire manque quelque peu de consistance.
  • Azilys Le 27 Septembre 2012 à 11:00
    j'ai préféré ce tome 4 à d'autres. Je l'ai trouvé plus dynamique. Pour celles (ben oui) qui aiment l'écosse, les écossais musclés avec des connaissances druidesque sur fond de voyage dans le temps (très léger le décallage d'époque). J'ai beaucoup aimé retrouver les MacKeltar (je pensais pas que ça me ferais ce petit effet).
  • mushu Le 09 Mai 2013 à 19:58
    Il ne s'agit pas de mon tome préféré ! Un
  • mushu Le 09 Mai 2013 à 19:58
    Une lecture rapide mais en dessous des autres tomes!
  • HeyitsKarima Le 03 Mars 2014 à 17:51
    En dessous du tome 3, mais bien au dessus du 1 et du 2 ! Hâte de me lancer dans le 5 !
  • sepora44 Le 03 Février 2015 à 20:08
    du niveau du tome 1 !
  • Mypianocanta Le 13 Février 2016 à 17:47
    Mon préféré jusqu'ici car j'ai trouvé que le couple Drustan / Gwen fonctionnait plus que bien. Puis on retrouve enfin les McKeltar, le druidisme et le fameux Pacte. Mais surtout ce que j'ai apprécié, c'est le côté "belle au bois dormant" inversé que j'ai trouvé plutôt réussi.
  • Hysae Le 21 Février 2017 à 10:23
    Un peu déçu par cette saga, au final ce n'est que des bouquins à la Harlequin avec un surplus de romance excessif, on sait déjà comment ça va finir à chaque fois =/ Mouaif.