Les hommes ne lisent pas de romance
Nico Bally2017

16.6

Roméo Galli rêve de devenir journaliste criminel. Mais le seul job qu’il parvient à décrocher est la nécrologie de Lady Myrtille, une célèbre romancière qui a écrit une centaine de romances. Trop macho pour avoir déjà ouvert un livre à l’eau de rose, Roméo va devoir s’y plonger sérieusement, surtout qu’il sent que cette mort prétendument naturelle pourrait bien être un meurtre… Aidé par la charmante petite-nièce de la romancière, hébergé par son père qu’il n’a pas vu depuis vingt ans, coincé entre une éditrice sulfureuse, un vieux grincheux, des jumelles pâtissières et toute la population farfelue du village le plus paumé du monde, Roméo va devoir gérer une enquête tortueuse, une histoire d’amour maladroite et… un lapin et un chat caractériels. Entre comédie feel-good, romance légère et enquête littéraire, "Les hommes ne lisent pas de romance" rend hommage aux livres les plus méprisés et les plus lus de l’histoire de la Littérature : les romans à l’eau de rose.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 14 juin 2017 | ISBN : 9781546694342