Les idoles du stade, tome 01 : La courbe parfaite
Jaci Burton2014

15.0

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi séxy..

Titre original : Play By Play, book 01: The Perfect Play (2011)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 436 pages | Format : AZW | Sortie : 9 avril 2014 | ISBN : B00IK1WNY2

2014 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 21 mars 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Central Park)

2011 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• harmo20 Le 13 Mars 2014 à 15:09
    J'ai bien aimé. La romance est très sympathique, les personnages attachants.
  • Angiblean Le 28 Mars 2014 à 22:11
    Un petite romance hot agréable. En effet les personnages sont touchants et attachants.
  • Hamisoitil Le 29 Mars 2014 à 15:45
    Pas mal dans l'ensemble. J'ai passé un agréable moment ^^
  • Cecelinou Le 16 Avril 2014 à 20:30
    J'ai adoré ! Et puis un sportif ça change de l'homme d'affaire ! Vivement la suite !
  • Sas Le 07 Mai 2014 à 18:28
    Mais quelle horreur ce livre. Je ne suis absolument pas habitué au genre mais alors ce livre n'a pas aidé ! C'est d'un ridicule, un peu du grand n'importe quoi. Previsible en plus et absolument rien ni personne ne vraiment attachant... une belle perte de temps.
  • Callistta Le 22 Mai 2014 à 17:05
    J'ai reçut les 3 tomes aujourd'hui, les couvertues font bien envie, j'éspère que ça me plaira
  • Oleaka Le 15 Juillet 2014 à 16:48
    J’aurais vraiment pu aimer mais l’auteur a malheureusement décidé de noyer l’histoire et ses personnages dans des scènes de sexe toutes les deux pages. Dommage.
  • loulou6707 Le 19 Juillet 2014 à 23:49
    Un livre agréable à lire.
  • loulou6707 Le 24 Juillet 2014 à 21:18
    J'ai bien aimé, bonne histoire.
  • Kyouki Le 06 Août 2014 à 00:28
    j'ai passé un très bon moment avec ce récit en alternance de point de vue qui malgres la présence de scènes de sexe trop présentes reste plus qu'agréable à lire! Ce sera avec plaisir que je me plongerai sur le tome 2
  • D.Séverine Le 09 Avril 2015 à 13:14
    J'ai été assez déçue de ce premier Tome duquel j'attendais quand-même plus. Les scènes de sexe ne sont pas extraordinaires (elles sont assez rapides), j'ai souvent eu envie de mettre des claques à Tara et je trouve que les deux personnages principaux se lamentent trop. Bref, pas terrible !
  • jessaddict Le 24 Avril 2015 à 11:08
    Les idoles du Stade, une saga trés divertissante entre sexe et testosterone !!! L'histoire entre Tara et Mick est sympatique =)
  • Queen.sianaa Le 01 Août 2015 à 22:52
    C'est un premier tome que j'ai totalement adoré. C'est une saga avec un fort potentiel. Malgré que j'ai soulevé quelques points négatifs comme les réactions des personnages, ça n'en est pas moins restée ume agréable lecture, très divertissante.
  • Half Bananas Le 04 Octobre 2015 à 10:27
    Il m'avait été recommandé mais ça ne l'a pas fait avec moi. Je n'ai pas du tout aimé la plume de l'auteur, ni même l'histoire ou les personnages. Je passais pas mal du passage du coup j'ai arrêté ma lecture. Une déception !
  • flory_lege Le 08 Juillet 2018 à 20:46
    Je n'ai pas du tout accroché avec ce roman. L'histoire commence bien trop vite entre les personnages et l'ensemble est ensuite ralenti par de trop nombreuses scènes de sexe. Dommage ...
  • laludeslivres Le 25 Janvier 2020 à 19:30
    Une histoire classique dans sa construction mais que l'on ne peut lâcher à la lecture. on a tellement envie d'une happy end que l'on veut la lire de nos propres yeux.
  • Manon_etseslivres Le 03 Juillet 2020 à 21:59
    Abandonné au bout de 117 pages, trop de scènes de sexe, les personnages ne sont pas capables d'avoir une conversation sans coucher ensemble, pas du tout mon genre de lecture