Les idoles du stade, tome 04 : La ligne de touche
Jaci Burton2014

16.2

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l aider à se remettre sur le droit chemin. L athlète n a pas l habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

Titre original : Play By Play, book 04: Playing to Win (2012)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 432 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 décembre 2014

2014 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Traduit par Élodie Coello | 432 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 9782811213312

2014 [E-book] Editions Milady

2012 Editions Berkley Trade

On en parle aussi sur le forum

• Cecelinou Le 17 Février 2015 à 21:17
    Dans la même lignée que les tomes précèdents ! Toujours aussi divertissant et plaisant !
  • jessaddict Le 29 Avril 2015 à 15:45
    Toujours aussi distrayant ! je l'ai toute de même trouvé plus sage que les précédents ^^
  • lespassionsdeMeline Le 02 Juillet 2015 à 09:59
    C'est un tome vraiment plaisant et qui ne manque pas de mordant. La romance/travail trône plus que l'érotisme. Un plan parfait !
  • Maite_Lectures Le 09 Juillet 2018 à 18:11
    Pour l'instant c'est le meilleur tome de la série ! Les scènes de sexes sont bien dose dans ce tome.