Les idoles du stade, tome 05 : La surface de contact
Jaci Burton2015

15.6

Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !

Titre original : Play By Play, book 05: Thrown by a Curve (2013)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2015 | ISBN : B00TX52AEW

2015 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 20 mars 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 448 pages | Format : PRC/MOBI

2015 [E-book] Editions Milady

2013 Editions Berkley Trade

On en parle aussi sur le forum

• Luxnbooks Le 31 Mars 2015 à 19:48
    Je suis déçue par ce 5ème tome, j'ai trouvé que les émotions étaient beaucoup moins présente. La relation entre nos héros débute de manière différentes et pour une fois ils sont sur un pieds d'égalité, mais par moment les scènes sont vraiment trop lentes et il ne se passe pas suffisamment de chose.
  • Cecelinou Le 16 Avril 2015 à 16:10
    Petite baisse de régime pour ce 5ème tome ! Toujours aussi sympa à lire mais dommage pour le manque d'émotions.
  • jessaddict Le 08 Mai 2015 à 15:01
    Sympa ! Mais un peu plus bâteau que les précédents !:)