Les ignobles
Huguette Conilh2015

Saga Les ignobles Terminée

16.6

Ils sont les ignobles, victimes de leur différence, souffre-douleur des cours d’école, les proies de l’ignorance que l’intolérance met en marge de la société. Pour échapper au tableau des opprobres, Camille a préféré couper les ponts avec sa famille. Jusqu’au jour où la mort de ses parents dans l’incendie de leur maison l’oblige à reprendre le chemin de la Vienne. Il recueille alors son frère cadet, Mathis, un adolescent torturé par la culpabilité de n’avoir pu sauver ses parents.

2016 Editions Mix

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : 2375210107

2016 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2016 | ISBN : 9782375210116

2015 [E-book] Editions L'ivre-book (Contemporia)

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2015

• Sebuster Le 19 Janvier 2015 à 22:27
    Un roman bouleversant, qui prends aux tripes. Un réel message de tolérance, basé sur une histoire vraie ! Mon coup de coeur 2015 !
  • Pascale - Bliss5000 Le 14 Juillet 2015 à 17:45
    Un roman différent sur les différences, un roman envoûtant, un roman qui nous invite à réfléchir, un roman rempli d'émotions. Gros coup de coeur !
  • Ichmagbücher Le 17 Septembre 2016 à 20:26
    Une lecture très prenante, et j'adore la couverture.
  • Equinox Le 14 Août 2017 à 02:35
    Une très belle histoire et une fin qui vous retourne totalement. Un tome2?