Les improbables aventures de Mabel Jones
Will Mabbitt et Ross Collins2016

14.9

Parce qu'elle a osé manger sa crotte de nez, la jeune Mabel Jones est kidnappée en pleine nuit par une bande d'animaux pirates et transportée à bord de l'Asticot Férosse.
Elle y rencontre un loup rusé, un crocodile chirurgien, un cochon poète, une taupe vigie ... qui l'embarquent - sabre au poing mais toujours en pyjama ! - dans une improbable chasse au trésor ...

2017 Editions AdA

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 6 janvier 2017

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 209256496X

• melicia Le 26 Avril 2016 à 14:25
    Dès la couverture plutôt sympathique on sait que c'est un livre jeunesse uniquement adressé aux lecteurs les plus jeunes entre 9 et 14 ans et rien qu'a eux mais on sent aussi une histoire simple et humoristique qui plaira à la majorité de ces lecteurs.
  • Analire Le 30 Mai 2016 à 08:49
    Un début de saga prometteur, qui allie humour et aventures. Laissez-vous embarquer sur l'Asticot Férosse avec des pirates farfelus, dans un monde fantastique et merveilleux, où tous les rêves (et les coups) sont permis. On se retrouve à bord ?
  • Fried Le 02 Octobre 2017 à 17:20
    Sympa à lire avec les enfants et quelques petites références cachées pour les plus grands.