Les infortunes de la Belle au bois dormant, tome 3 : La libération
Anne Rice1999

13.2

Qui aime bien châtie bien. Dans le troisième et dernier épisode de ses aventures érotiques, la Belle au bois dormant se réveille dans le jardin des tortures délicieuses, où le sultan et sa cour mènent le jeu de la domination et de la soumission à son paroxysme. Douloureuses jouissances, excitantes humiliations, punitions savoureuses, châtiments exquis et voluptueuses souffrances... Dans ce monde de luxe et de luxure, les désirs sont toujours des ordres, qui guident cruellement leurs victimes vers l'amour et la liberté ...

Titre original : Beauty's release (1985)

2014 Editions Pocket (Erotique)

2013 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 335 pages | ISBN : 2749919215

2012 [E-book] Editions Robert Laffont

1999 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Adrien Calmevent | 320 pages

1998 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Adrien Calmevent | 297 pages | ISBN : 2221085922

• Julie Claudette Le 03 Juin 2012 à 09:21
    Parfait pour clore cette saga !
  • Vicky Rouberte Le 12 Mars 2017 à 00:34
    Saga enfin terminée ! Encore une fois ce fut un supplice mais c'est toujours mieux que le premier tome et c'est vrai que la fin est satisfaisante pour belle et laurent. Par contre on a pas de conclusion et on ne revoit pas tous les persos importants... Définitivement un goût de gêne avec cette lecture, me voilà prévenue du pire qui existe en érotisme !
  • Bouliche Le 09 Janvier 2021 à 22:31
    Ce troisième est passable. Fin de cette trilogie écoeurante, la plume de l'autrice estompe un peu le côté malaisant des scènes.
  • Alfredo Le 17 Juin 2023 à 16:34
    Intéressante trilogie avec une fin satisfaisante!