L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Les insurgés, tome 1 : La conquête

de Elle Kennedy (2017)

15.0

Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.

Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.

Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.

Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.

Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.

Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

Titre original : Outlaws, book 1: Claimed (2015)

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 14 Septembre 2017 | ISBN : 9782755634037

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

2015 [E-book] Editions Berkley Books

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Pepparshoes Le 14 Septembre 2017 à 11:17
    J’était vraiment accro à ma lecture, Elle Kennedy nous prouve encore une fois son talent d’auteure. Le mélange entre dystopie et littérature érotique m’a convaincu, je me suis prise à l’histoire et j’y ai cru. J’ai vraiment hâte de tenir la suite entre mes mains !
  • Ceriseee16 Le 14 Septembre 2017 à 15:50
    À la limite du coup de cœur , certaines scènes de sexe m'ont mis complément malaise mais sinon l'histoire de fond est GÉNIAL ! Le veux la suite
  • Nounoubl Le 18 Septembre 2017 à 17:38
    Si on oublie les scènes de sex car il faut avouer que c'est chaud bouillant, le décor de l'histoire est génial. L'histoire est très addictive et les personnages sympathiques. On reconnaît bien la plume de l'auteure. Vivement la suite.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Septembre 2017 à 11:42
    Un coup de cœur pour cette histoire entre dystopie entraînante et romance addictive.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 22 Septembre 2017 à 00:33
    L'aspect dystopie n'est pas très creusé, et pas non plus d'une originalité folle pour l'instant, mais reste bien mené. L'aspect romance est quand a lui beaucoup plus surprenant, je précise que CE LIVRE EST DESTINÉ A UN PUBLIC AVERTI ! La sexualité est en effet très libre et va plus loin que ce qu'on a l'habitude de voir en romance ! Je suis curieuse de lire la suite malgré qq stéréotypes. 14/20
  • Bouquineuse_compulsive Le 27 Septembre 2017 à 11:41
    Nouvelle série pour Elle Kenedy et comme toujours sa plume est addictive ! Ce livre est une dystopie érotico-romantique qui fera monter la température.
  • BettieRose Le 27 Septembre 2017 à 14:04
    Les Insurgés marque un tournant dans l’univers de la New Romance, celui de la dystopie érotique. Si les scènes de sexe sont très nombreuses et particulièrement hot, ce n’est que pour mieux coller à la maturité des personnages, hors-la-loi, qui souhaitent profiter de chaque seconde. Cependant, tous ont un objectif, le premier survivre. Un début prometteur avec des personnages très attachants !
  • Kryst_L Le 29 Septembre 2017 à 21:07
    Je ne suis pas passée loin du coup de coeur... j'ai vraiment adoré ce 1er tome. Le genre dystopie romantique me plaît énormément. Le décor, l'histoire, les personnages... vraiment tout m a plu.
  • Les livres d ambre Le 07 Octobre 2017 à 13:38
    Ce fût presque le coup de coeur... l'histoire est vraiment originale. J'ai fortement apprécié les personnages et de découvrir Connor et Hudson.
  • Emilie - Azanielle Le 08 Octobre 2017 à 18:37
    Ça n'a pas vraiment été ma tasse de café favorite. Bien que l'histoire et l'univers soient sympas, ils sont littéralement avalés par les scènes de sexes. Certes c'est chaud bouillant, mais ça dure des pages et des pages et y 'en a tellement qu'on passe à coté de tout le reste. J'ai la super impression que tout était prétexte aux personnages pour s'envoyer en l'air, à qui mieux mieux!
  • Emilie - Azanielle Le 08 Octobre 2017 à 18:38
    Du coup, je trouve que c'est juste totalement décevant. J'appelle pas ça de la romance dystopique. J'appelle ça de l'érotique....et rien d'autre en fait.
  • Kix-Reviews Le 08 Octobre 2017 à 19:17
    Un univers intéressant et des personnages attachants. Dommage que la dystopie ne soit pas plus développée.
  • Cat dreams Le 10 Octobre 2017 à 19:07
    Livre abandonné. Je n'ai pas trouvé l'univers dystopique assez développé comparé aux multiples scènes de fesses. Déçue car l'univers semblait prometteur.
  • LesLecturesSucrées Le 11 Octobre 2017 à 18:56
    J’ai littéralement dévoré ce roman. Malgré de nombreuses scènes de sexe, je vous recommande cette histoire, car les sentiments des personnages sont réels et nous font les aimer. On est plongé dans un monde où la liberté qui passe également par le sexe permet aux personnages de profiter de chaque seconde comme si c’était la dernière. J’ai hâte de lire la suite !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 13 Octobre 2017 à 21:32
    J'ai adoré l'univers, mais je sors quand même de cette lecture en étant mitigée... même si l'on peut comprendre le choix de l'auteur pour y avoir mis du sexe à outrance, je trouve qu'il n'était pas forcément nécessaire... la fin parle d'elle-même en étant très bien, avec plus d'action et moins de sexe. Je vais quand même lire le tome suivant pour voir si l'univers se dévoile encore plus.
  • OneStoryTwoGirls Le 19 Octobre 2017 à 20:11
    Un univers plus que fascinant, croisement entre romance et mad max, mais des scènes de sexes bien trop vulgaires pour moi, exhibitionnistes et orgies en tout genre, qui entachent cette romance, qui aurait largement pu être un coup de coeur sans ce manque accru de sentiments.
  • unmonderomantique Le 21 Octobre 2017 à 22:14
    Gros coup de cœur pour ce roman ! Je n'ai pas pu le lâcher ! J'ai adoré l'histoire, les personnages. Hâte de lire le tome 2 ! Et j'aime toujours autant la plume de Elle Kennedy !*-*
  • Lectureavie Le 29 Octobre 2017 à 11:16
    Reçu par erreur, j'ai voulu lui donner sa chance mais je n'ai pas été convaincue. L'intrigue de dystopie passe presque à la trappe au profit des scènes de sexe qui représentent bien la moitié du roman... Mais si le genre érotique vous convient, ce livre vous plaira forcément !
  • AccioBook Le 01 Novembre 2017 à 02:46
    très bonne découverte ce roman, j'ai adoré
  • Cassie Delaval Le 05 Novembre 2017 à 15:02
    Eh bien, j'avais commencé Conquête de Elle Kennedy, mais après 117 pages, j'ai abandonné. Les scènes sont un peu trop poussées pour moi. Pourtant tout les ingrédients étaient réunis pour un agréable moment. Je retenterais peut-être dans quelques temps...
  • Vampilou Le 13 Novembre 2017 à 13:39
    Conquête, c'est un premier tome terriblement addictif, à l'univers très original et qui nous fera partager une histoire captivante, d'une intensité extraordinaire, ainsi que d'une sensualité explosive !
  • Boukynette Le 15 Novembre 2017 à 17:22
    L'histoire de fond est très originale. J'ai beaucoup aimé. Le personnage de Connor aussi. Assez sombre, avec un passif compliqué. Cela dit je regrette les scènes hot toutes les 4 pages. Ça prend un peu le pas sur l'histoire fil rouge et peut décourager au fil de la lecture. Cela dit, je lirai le second tome, j'ai très envie de savoir comment va terminer l'intrigue.
  • deborahbts Le 01 Décembre 2017 à 00:09
    J'ai réellement adoré cet univers dans lequel nous amène l'auteur. Je trouve l'histoire intéressante mais aussi plutôt originale, cependant il y a peut être un peu trop de scènes poussées alors que je pense que le roman n'en a pas besoin. C'est tout de même une très bonne lecture et j'ai hâte d'en savoir plus sur les autres personnages de la série.
  • Winifred Le 07 Décembre 2017 à 21:10
    J'ai beaucoup aimé ce roman avec lequel j'ai passé un bon moment. J'ai apprécié les personnages et j'ai adoré l'ambiance du livre. Le seul point négatif est l'abondance des scènes de sexe car même si elles sont justifiées, j'ai trouvé qu'il en y avait beaucoup trop et cela au détriment de l'intrigue et c'est bien dommage.