Les jeux de l'amour et du bazar
Rachel Corenblit2014

15.5

À dix-sept ans, Clara Bauman n'est jamais tombée amoureuse. Jamais. Pas le moindre souvenir d'un garçon pour lequel elle aurait laissé ses pensées dériver plus que de raison et ces fameuses histoires de battements de coeur, de rouge aux joues, de frissons parfaits, la font ricaner. Elle ne parvient pas à comprendre comment c'est possible, d'aimer. Le roman de 4 amis - Clara, qui n'a jamais aimé, - Lola, le coeur d'artichaut, qui brûle l'amour, - Tarkan, le romantique, amoureux du souvenir de la petite fille avec laquelle il jouait au pays, à 4 ans, - Joshua, au physique de tombeur mais qui pourtant, n'en est pas ! Qui vont interroger l'amour en 3 actes.

2014 Editions Mijade (Zone J)

• MSophieBC Le 28 Avril 2019 à 13:11
    Les jeux de l’amour et du bazar apporte la légèreté d’une discussion avec un vieil ami, le réconfort d’une tasse de chocolat chaud et le sourire qui s’accroche à notre visage lorsque l’on tombe, par hasard, sur une photographie de notre bande de potes d’ados. Ça ne révolutionne pas la littérature mais ça fait du bien par où ça passe !