Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Les jours meilleurs

de Cecelia Ahern (2017)

16.5

À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui lui a tout appris, vit ses derniers instants. Elle se rend à son chevet et lui demande quelle histoire elle a toujours rêvé d'écrire. Mais la réponse arrive trop tard, sous la forme d'une liste de cent noms, sans aucune explication. Bien décidée à percer le mystère, Kitty tente de comprendre ce qui relie entre eux ces inconnus. En allant à leur rencontre, elle va découvrir des aspects pour le moins inattendus de la vie de Constance et peut-être même trouver un sens à la sienne.

Titre original : One hundred names (2012)

2017 Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 Juin 2017

2013 Editions HarperCollins

• BettieRose Le 24 Mai 2017 à 15:21
    Une quête humaine et ensoleillée qui nous invite à retrouver nos valeurs et à comprendre ce qui fait de chacun, un être unique. Kitty a sans doute perdu de vue ce qu’était le vrai journalisme, mais son amie lui confie une dernière mission qui pourrait bien bouleverser toute la vie de notre jeune héroïne. Des émotions, des sentiments importants, bref, une formidable histoire. Feel-good assuré !
  • Sophiebol Le 16 Juillet 2017 à 10:08
    L histoire m'a plu mais J'ai du m'accrocher pour arriver aux 100 dernières pages qui commencent enfin à être intéressantes! Le début est trop long, ça traîne.
  • kyarah Le 17 Juillet 2017 à 16:31
    J'ai adoré du début à la fin...léger...joli...