Les Lames
Mo Hayder2011

14.6

Sally craint le pire pour sa fille Millie qui subit le chantage d'un dealer lui réclamant une somme d'argent. Pour l'aider à rembourser sa dette, Sally travaille comme gouvernante d'un homme d'affaires à la tête d'un empire pornographique. Commence une descente aux enfers dans laquelle sa soeur Zoe, inspectrice de police à Bath qu'elle a perdue de vue depuis des années, s'apprête à la rejoindre.

Titre original : Hanging Hill (2011)

2012 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par jacques morin | 572 pages | ISBN : 9782266223911

2011 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Jacques Morin | 474 pages

2010 [E-book] Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

• Naoto Le 24 Juin 2013 à 09:53
    Cette fin est exceptionnelle !
  • vivielivre Le 31 Août 2013 à 11:45
    Pour ma première lecture de Mo Hayder vraiment exceptionnel. Une intrigue très rythmeé tout au long du livre. Histoire totueuse et pleinne de rebondissement, jusqu'à la dernière et même la dernière ligne, le suspense est là et moi je verrai bien une suite.????
  • Julia Le 06 Juillet 2016 à 12:32
    Excellent cru de Mo Hayder ! L'intrigue est passionnante. Pas mal de rebondissements, bien menés selon moi. Tout comme Vivielivre, je verrai bien une suite.
  • Karmaplysme Le 03 Février 2018 à 01:15
    Roman au scénario habile et au suspense haletant, il connait une chute de vitesse pendant environ 200 pages qui sont moins intéressantes, avant de se terminer magistralement. Les rebondissements sont biens menés même si j'ai été déçu par certaines scènes, que j'ai jugées trop faciles- néanmoins le plaisir de lire reste intact.
  • MissTeac Le 17 Janvier 2019 à 22:04
    Cette fin.... j'ai lu et relu ce livre me demandant si j'étais passé à côté de quelque chose. Encore un excellent roman de Mo Hayder
  • Marinette-7 Le 29 Août 2021 à 13:13
    Thriller bien mené, rebondissements et final plein de surprises. J aurais bien aimé une suite.
  • Mourzouk Le 17 Octobre 2021 à 15:25
    Premier lecture de l'auteure, belle découverte. De l'intrigue, de glauque. Une belle fin qui surprend.
  • Panda Laveur Le 04 Novembre 2022 à 02:28
    Un thriller poussif et ennuyeux sauvé par ses cinq dernières pages