Les Légendes de Krondor : Meurtres à LaMut
Raymond E. Feist et Joel Rosenberg2015

12.0

FAIBLE

Il n’y a pas de chemins faciles à Midkemia…
Depuis vingt ans, les mercenaires Durine, Kethol et Pirojil se battent pour de l’argent. Ils ont affronté toutes sortes d’ennemis et ne craignent plus grand-chose. Alors, quand on leur donne l’ordre d’accompagner une jeune aristocrate à un sommet politique dans la cité de LaMut, les Trois Épées croient à une mission facile.
Mais rien n’est simple dans cet univers de faux-semblants, fourbe et violent.
Entourés de nobles ambitieux et retors, les mercenaires doivent résoudre une série de meurtres sanglants… L’avenir politique de Midkemia repose entre leurs mains.

Titre original : Murder in LaMut (2002)

2015 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 480 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 2352948169

2015 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2015

2008 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 324 pages | ISBN : 9780060792916

• ElBaathory Le 19 Juillet 2020 à 18:06
    Un tome pour le moins décevant et totalement dispensable à l’univers de Krondor. Je me suis ennuyé du début à la fin de cette lecture. Je ne suis pas parvenu à m’attacher aux personnages bien trop lisses en comparaison des autres romans. Heureusement, la plume de l’auteure se lit très facilement.