Les Légendes de Krondor : Un valeureux ennemi
Raymond E. Feist et William R. Forstchen2014

16.4

Sur les terres gelées du nord de Midkemia, le destin peut vous pousser à nouer d’étranges alliances…
Depuis neuf ans, la guerre de la Faille ravage Midkemia. Après une violente confrontation avec les Tsurani, leurs ennemis jurés, Dennis Hartraft et ses Maraudeurs épuisés se présentent à un fort sur la frontière… en même temps qu’une patrouille tsurani. La cohabitation s’annonce explosive. Mais une menace plus terrible encore se terre à l’intérieur du bastion : une horde d’elfes noirs si dangereux que les ennemis de toujours n’ont pas d’autre choix que de faire cause commune s’ils veulent survivre. En ces temps de chaos, l’honneur d’un homme a-t-il plus de valeur que sa propre vie ?

Titre original : Legends of the Riftwar: Honoured Enemy (2001)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2014

2014 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 384 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2352947596

2015 [Audiobook] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Lu par Matt Bates | Durée : 797 min | Sortie : 26 mars 2015 | ISBN : -

2002 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 323 pages | ISBN : 9780006483885

• ElBaathory Le 18 Juillet 2020 à 21:21
    Encore un très très bon tome. J’ai vraiment apprécié les nouveaux personnages dévoilés par l’auteur. Mention spéciale à Dennis et Richard qui m’ont sincèrement ému. Malheureusement je regrette que ce tome se suffise à lui même. Je ne suis pas habitué à ce procédé et je regrette ce choix.
  • Chatplumer Le 05 Décembre 2022 à 17:59
    Une découverte sympa en audio, hâte de le lire en vf un de ces 4 pour les subtilités que j'aurai manquées !
  • Chatplumer Le 05 Décembre 2022 à 21:24