Les livres de Corum, tome 4 : La lance et le taureau
Michael Moorcock1989

Saga Les livres de Corum Terminée

15.0

Corum sait-il encore qu’il a vaincu les Seigneurs du Chaos ? Un siècle a passé depuis ; la belle Rhalina est morte et le Prince à la robe écarlate, condamné à l’immortalité, reste prostré dans son morne château. Une nuit, en songe, il entend un appel : un indicible danger menace le peuple de Rhalina. Il franchit les portes du temps et rejoint les survivants qui lui apprennent l’accablante nouvelle : les Fhoi Myore sont de retour. Ces monstres issus d’une autre dimension font régner sur toutes choses le froid et la brume ; leurs chiens démoniaques massacrent tout sur leur passage. Jadis, on avait pu repousser les envahisseurs grâce à six adjuvants magiques. Mais où les retrouver ? Et comment affronter les périls d’une quête ? Mannach, le roi-druide, n’en fait pas mystère : c'est à Corum de relever le défi.

Titre original : The bull and the spear (1989)

2004 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 183 pages

1997 Editions Pocket (Fantasy)

1992 Editions Presses pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 183 pages

1989 Editions L'Atalante (Bibliothèque de l'évasion)

Française Langue française | Traduit par Patrick Couton | 192 pages | Sortie : 1er mars 1989 | ISBN : 2905158107