Les Lords solitaires, tome 1 : Darius
Grace Burrowes2016

Saga Les Lords solitaires Terminée

14.2

Fils cadet d’un comte, Darius Lindsey n’a pas de fortune personnelle. Pour survivre, il n’a d’autre choix que de satisfaire les fantasmes coquins des dames de la haute société. Lorsque lord Longstreet, un politicien âgé en mal d’héritier, lui propose d’en concevoir un avec sa femme, Darius finit par accepter et rencontre Vivian. Une vraie lady prête à tous les sacrifices pour remplir ses devoirs d’épouse, mais totalement inexpérimentée dans le domaine de la volupté.
Ce qui ne devait être qu’une transaction va se transformer en une initiation sensuelle qui bouleversera leurs vies.

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : 229012432X

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016

• Sheejhaumn Le 03 Janvier 2021 à 12:22
    Cette romance, sombre et désespérée, focalisée à l'extrême sur les deux protagonistes, montre plusieurs extrémités auxquelles on peut être poussé de recourir pour la "bonne cause", transmettre un nom, maintenir ses finances à flot, conserver l'honneur de sa famille,... Les héros semblent entourés de personnes négatives dont ils doivent se protéger. Assez novateur mais trop déprimant pour moi.