Les Loriens, tome 2 : Le pouvoir des Six

Saga Les Loriens Terminée

16.5

ILS se rapprochent.
ILS nous traquent.
ILS sont au courant pour le Sortilège et
ILS connaissent nos Dons.
ILS en savent trop.
NOUS ne serons plus jamais en sécurité.
NOUS devons nous réunir et NOUS BATTRE...
...NOUS SOMMES VOTRE SEUL ESPOIR.

Depuis la catastrophe survenue à Paradise, John, Six et Sam sont en fuite et défraient la chronique. Considérés maintenant comme des terroristes, ils doivent redoubler de prudence pour échapper aux forces de police et aux Mogadoriens. Mais attirer l’attention peut aussi avoir des avantages… Quelque part en Espagne, quelqu’un a repéré ce trio inattendu et n’attend qu’une chose : pouvoir les rejoindre !

Titre original : The Lorien Legacies, book 2 : The Power of Six (2011)

2014 Editions J'ai Lu

2012 Editions Baam!

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 416 pages

2012 [E-book] Editions Baam!

2012 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 12 avril 2012

2012 Editions Flammarion Québec

2011 Editions HarperCollins

2011 Editions Puffin Books

2011 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : AZW

• HanaPouletta Le 09 Avril 2012 à 12:11
    Il plaira sans aucun doute à ceux qui ont aimé le premier tome.
  • Caelina Le 22 Avril 2012 à 21:48
    Un deuxième tome fort en action, le rythme ne cesse de croître. Action et révélations se marient pour nous offrir un roman trépignant.
  • EloDesigns Le 05 Mai 2012 à 18:38
    C’est un second tome à la hauteur du premier, rempli d’action et de rebondissement. C’est un livre très prenant avec une histoire passionnante et des personnages très attachant! Je vous recommande vivement cette saga qui m’a totalement conquise!
  • flowerdisney Le 05 Juin 2012 à 20:10
    Ce livre est un gros coup de ♥ j'ai tellement aimé lire cette saga j'espère vraiment qu'il y aura un tome 3 !
  • flowerdisney Le 05 Juin 2012 à 20:11
    coup de coeur pardon
  • Les chroniques d' Arwen Le 23 Juillet 2012 à 14:20
    Aussi efficace que le premier, pas un coup de coeur mais les lorics continuent de m'intéresser.
  • livr0ns-n0us Le 13 Août 2012 à 16:56
    Une suite bien meilleure que le tome précédent, bourrée d'action et de rebondissements ! J'en redemande :D
  • aurelye++++++++ Le 24 Octobre 2012 à 13:57
    tres bon tome.envie de connaitre la suite....
  • Sil Socrate Le 05 Décembre 2012 à 10:56
    Un second volume en nette progression . Bien meilleur que le premier volume. Veut la suite.
  • fangtasia Le 14 Janvier 2013 à 08:19
    Aussi bon que le premier, un petit coup de coeur!
  • Lau1307 Le 05 Mars 2013 à 17:01
    Pas un coup de coeur, comme pour le tome 1, mais c'est une suite digne du premier. J'ai beaucoup aimé !
  • Lalita Le 04 Mai 2013 à 21:59
    Excellent second volume. Dès que je déniche le trois je me jette dessus
  • barbouille Le 20 Septembre 2013 à 11:08
    J'aime beaucoup ce deuxième tome car l'action est présente dès le départ
  • MarionJB Le 30 Mars 2014 à 21:45
    Très très bon, meilleur que le premier, et qui promets un final génial. J'accroche complètement à cette série !!!
  • MarionJB Le 31 Mars 2014 à 16:17
  • Gentiane Le 08 Février 2017 à 20:55
    Allez je continue l'aventure...
  • Jetro Le 21 Décembre 2017 à 17:37
    L'aventure palpitante se poursuit pour les Gardabes et Cépanes. Il doivent faire face à de nombreux ennemie en s'aidant de leur pouvoir. Un bon livre de science-fiction, bien écrit et prenant.
  • Vicky Rouberte Le 30 Décembre 2018 à 23:04
    Ce tome commençait très bien mais je trouve que la romance gâche un peu ce bon sentiment et j'ai eu du mal à me remettre dans l'action. C'est dommage parce qu'on avance beaucoup, on apprends plein de choses, on découvre plein de personnages intéressants et c'est vraiment chouette à lire. J'ai tellement hâte de lire la suite, si vous hésitez encore je vous conseille vivement de vous lancer !
  • Amandine lecture Le 30 Juin 2021 à 19:47
    Un second tome sympa à lire mais j'ai trouvé qu'une bonne moitié était assez lente surtout du côté de Quatre qui m'a d'ailleurs déçu. J'ai beaucoup aimé faire la connaissance de Marina qui vit dans un pensionnat en Espagne . La fin pousse clairement à lire la suite , elle était riche en action.
  • marine_livraddict Le 13 Avril 2022 à 14:23
    Relecture terminée. J'ai une fois de plus adoré ce second tome ! Les combats finaux sont juste épiques et explosifs ! On a le point de vue de Sept en plus de celui de Quatre ! Numéros Neuf et Dix font leur apparition également, et on découvre les pouvoirs de chacun. Ne manque plus que Cinq et Huit ! Le combat de Lorien contre Mogadore sur Terre ne fait que commencer ! Hâte de relire la suite !
  • enforme Le 16 Janvier 2024 à 16:42
    Un tome 2 dans la lignée du 1 ! On découvre petit à petit les autres "numéro" et leurs dons. Qq surprises et la vie sentimentale de chacun s"en mêle ! La suite promet encore de belles aventures avec ces extra-terrestres.