Les loups de Huntsville, tome 3 : Oméga
Ivy Clark2016

Julia est une louve oméga. En général, elle est plutôt de nature soumise. Devant le danger, elle fuit ; face à un dominant, elle cède. Malgré sa répugnance pour Huntsville, ville qui grouille de chasseurs, elle se plaît dans la meute atypique de Zac, Émeric et Annabelle. Elle s’y croyait même en sécurité, jusqu’aux récentes tueries qui ont touché les humains et les loups-garous. De tels évènements forcent les lycanthropes à redoubler de vigilance, et c’est sans parler de la curiosité de certains habitants et l’arrivée d’une nouvelle meute, bien décidée à tirer ces meurtres au clair…

2016 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2016

• SongesLivresques Le 28 Mai 2016 à 10:04
    Des personnages intrigants mais attachants, des scènes drôles, d’autres un brin érotiques, un mystère qui plane au dessus de la tête des personnages qui nous fait nous poser un tas de questions dont on devra attendre la suite pour en connaître les réponses et une plume pour le moins addictive , je n’ai qu’une chose à dire : Vivement la suite!
  • PrincessTiti Le 14 Juin 2016 à 11:08
    En résumé un nouvel épisode haut en couleurs. Notre meute préférée doit faire face à plusieurs problèmes, et ce n’est que le début !
  • Olympe16 Le 14 Juillet 2016 à 14:29
    Un troisième tome centrée sur Julia qui m'a beaucoup plus. L'arrivée d'une nouvelle meute ajoute du piquant et permet à Julia de prendre de l'importance. Vivement la suite !