Nouveaux partenariats!

Les Lumières de Cape Cod

de Beatriz Williams (2017)

18.0

Christina, la troisième sœur de la famille Schuyler, la plus élégante, la plus douce, la plus parfaite. Mariée à Frank Hardcastle, homme politique très influent, Tiny mène une vie de gala et de cocktails dans les jardins cossus de Cape Cod, où les Hardcastle ont établi leur bastion. Mais alors que Frank est donné favori pour les élections présidentielles, deux événements viennent troubler la vie a priori idyllique de sa belle épouse : c'est d'abord les courriers menaçants d'un maître chanteur ; puis, les retrouvailles inattendues et déstabilisantes avec le vétéran Caspian Harrison, de retour de la guerre du Vietnam. Avec ce premier amour qui réapparaît, c'est tout le passé de Tiny qui ressurgit. Un passé bien moins lisse qu'il n'y paraît, fait de passion, de mensonges, de drames. Et dont l'écho, s'il venait à gronder, pourrait nuire à la réputation irréprochable de toute la famille Hardcastle...
Les sentiments ont-ils une place dans la course au pouvoir suprême ?

Titre original : Schuyler Sisters, book 2 : Tiny Little Thing (2015)

2017 Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1 Juin 2017

2017 [E-book] Editions Belfond (Le cercle)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2017

2016 Editions Berkley Books

Américaine Langue américaine | 416 pages

• melleaurel Le 06 Mars 2016 à 14:44
    C'est toujours un plaisir de lire un roman de Beatriz Williams. On s'attache forcément à Tiny même si c'est la moins exubérante des soeurs. Derrière cette belle histoire l'auteure dénonce bien le statut de la femme du politique dans les années 60