Les Lumières de l'invisible
Patricia Darré2013

17.0

Après le succès de son premier livre,Un souffle vers l’éternité, Patricia Darré explore de façon encore plus précise ce que ses expériences extrasensorielles lui apprennent.
Elle nous permet ainsi de mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux…
Elle nous explique l’impact de l’au-delà sur notre existence, nous apprend à recevoir les vibrations bénéfiques qu’il nous envoie, à trouver notre route ici-bas grâce aux forces supérieures, et à préparer, pour l’avenir, l’évolution de notre âme.
Les perceptions de Patricia viennent également se confronter avec la science et nous dévoilent un monde nouveau où la médiumnité se met au service des découvertes archéologiques et des connaissances historiques.
Son témoignage bouscule nos idées préconçues et nous incite à nous poser des questions, à regarder nos vies différemment, toujours dans le souci de nous rendre plus responsables et plus heureux.

2014 Editions J'ai Lu (Témoignage)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 8 janvier 2014 | ISBN : 9782290079874

2013 Editions Michel Lafon

2013 [E-book] Editions Michel Lafon

2004 Editions J'ai Lu

• Lenou78 Le 05 Septembre 2017 à 16:45
    Un témoignage sur l'au delà, comment sa représentation a été façonnée par la religion, et comment nous le considérons pour bien d'entre nous comme quelque chose d’inaccessible... Ce livre nous éclaire sur ce qu'il peut refléter et expliquer. Un écrit intelligent de qualité, qui me reconnecte avec la personne que nous sommes réellement et profondément. Un ouvrage à recommander