Les MacKintosh, tome 1 : Un secret à travers le temps
Julie Dauge2016

14.8

Depuis longtemps, Laetitia rêve de découvrir l'Ecosse. Quand elle entreprend enfin le voyage, cette jeune étudiante, orpheline, adepte des sports de combat est loin de se douter qu'il l’emmènera aussi loin ; jusque dans les bras de Darren, ce beau chef guerrier highlander, au XVIe siècle !
Dès qu'il aperçoit cette belle inconnue, Darren, laird du clan MacKintosh, est subjugué. En même temps, il est abasourdi. Comment cette délicieuse créature, aux origines obscures et aux expressions si étranges, peut-elle être si effrontée dans ses manières ? Et que dire de ses tendances à jurer et à se battre aussi bien que ses guerriers ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 4 janvier 2022 | ISBN : 9798795591926

2018 [E-book] Editions Evidence

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 203 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mars 2016

2016 Editions Sidh Press

• F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 10:58
    Ou comment une jeune femme moderne met au tapis un combattant en jupette :) Ils se cherchent et finiront par se trouver; une intrigue avec un fil conducteur qui se tient. Sympathique moment
  • Echo Des Mondes Le 24 Juin 2017 à 14:20
    Beaucoup d'attentes, mais une histoire qui n'a cessé de me décevoir...
  • Marinette and Books Le 03 Septembre 2021 à 08:28
    Une romance sexy avec des highlanders et une héroïne contemporaine qui ne révolutionnera pas le genre mais qui se lit sans peine. J'ai bien aimé le côté badass de Lilou. Et je lirai la suite avec plaisir.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 16 Janvier 2022 à 10:20
    Je tiens tout d’abord à remercier Jullie Dauge pour cet envoi et la remercie de sa confiance. Une histoire de voyage dans le temps et choc des cultures entre une jeune femme du 21ème et un highlander sexy du 16ème. Dépaysement assuré !