Les MacLeods, tome 3 : La fierté du highlander
Monica McCarty2011

Saga Les MacLeods Terminée

15.7

Écosse, XVIIe siècle. Flora MacLeod a beau être considérée comme le plus beau parti des Highlands, elle est bien décidée à ne pas devenir le pion politique de son clan. Sa résolution va toutefois être mise à rude épreuve lorsque le chef d’un clan rival l’enlève, dans le but avoué de la séduire. Mais Lachlan MacLean n’est pas vraiment habitué à charmer les femmes… surtout lorsqu’elles sont aussi exaspérantes !

Titre original : MacLeods of Skye, book 3: Highlander unchained (2007)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782290147023

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 316 pages

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 26 Mars 2011 à 08:17
    Le début était engageant, j'ai bien aimé la relation piquante qu'entretiennent les deux héros. Ils sont tous les deux fiers et indépendants mais attachants en même temps. Cependant la grosse dose de mélo sur la fin, m'a un peu gâché mon plaisir malheureusement :s
  • Boreas Le 12 Mai 2015 à 19:46
    Même chose: j'ai vraiment beaucoup aimé le début, la suite est sympa mais convenue.
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:19
    Un coup de coeur .
  • prettylittlebook Le 27 Décembre 2020 à 14:55
    dans ce dernier tome ce que j'ai aimer, c'est les conflit de clan, d'une histoire de malédiction qui hante le clan Campbell et bien sur la romance...