Les madeleines de Mady, tome 1
Madeleine Martin2010

14.6

Elle s'appelle Mady, Mady pour Madeleine... comme le gâteau rendu célèbre par Proust. À travers une galerie de personnages à croquer, Mady détourne à merveille des instantanés de vie plus vraies que nature : souvenirs d'enfance, films marquants, dernières geekeries ou nouvelle paire de bottes ! Sans oublier celui avec qui la vie de couple est des plus piquantes... Et bien sûr son chat Moustache.

2010 Editions Delcourt

• sevmarguerite Le 12 Février 2012 à 15:36
    J'ai passé un agréable moment avec cette BD!
  • Céline031 Le 17 Mai 2012 à 14:28
    une lecture distrayante !
  • mamzellebulle Le 26 Août 2012 à 17:29
    Une lecture agréable et divertissante, sans être mémorable.
  • Harmony BoutiqueHaru Le 08 Février 2015 à 02:08
    J'ai passé un bon moment à lire cette BD
  • Sanguine Le 02 Juin 2016 à 14:46
    Petite BD sympa qui ne fera pas partie de mes favorites mais j'ai passé un bon moment. Certaines planches sentent le vécu !
  • Alexselivre Le 04 Janvier 2018 à 12:47
    Un humour qui tombe malheureusement trop souvent à plat et une narration assez brouillonne. C’est dommage !
  • Alexselivre Le 04 Janvier 2018 à 13:50
  • LaurenceAuthentique Le 27 Mars 2018 à 07:22
    Si j'ai adoré le dessin, les histoires, elles, ne m'ont pas parlé plus que ça ni même faite rire ; parfois sourire mais bien trop peu malheureusement. Ceci étant, le coup de crayon est vraiment sympa, j'aime son style graphique, beaucoup :)
  • isalitdeslivres Le 05 Juillet 2019 à 18:31
    Un bon petit album à lire en détente. J'ai bien aimé les dessins rien de fou mais ça se laisse bien lire en tout cas