Les Marraines, tome 1 : Le Scoop
Fern Michaels2012

12.9

FAIBLE

Teresa Loudenberry – Toots pour les intimes – a déjà bien profité de la vie… et de ses huit maris. Célibataire une fois de plus par la force des choses, elle décide de relever un défi d’un genre nouveau : le tabloïd pour lequel travaille sa fille Abby à Hollywood est au bord de la faillite, et Toots décide de ruser pour sauver la situation, et de redonner un coup de fouet à la vie sentimentale d’Abby. Elle entraîne ses trois plus fidèles copines dans un plan machiavélique et potentiellement sulfureux. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer une sexagénaire qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Titre original : The Scoop (2009)

2012 Editions Milady (Vendôme)

Française Langue française | Traduit par Michèle Zachayus | 344 pages | ISBN : 2811207716

2012 [E-book] Editions Milady (Vendôme)

• JessLivraddict Le 08 Août 2012 à 19:53
    Une belle histoire d'amitié, mais pas trop de romance. Beaucoup d'humour ! Je lirai la suite avec plaisir :)
  • Thalia Le 27 Août 2012 à 21:48
    Une déception pour moi, mais je laisserai une chance au tome 2.
  • cassou Le 20 Septembre 2012 à 10:06
    La romance va, je pense être plus présent durant le tome 2 et se concrétisée au tome 3.
  • Setsuka Le 31 Décembre 2012 à 16:14
    Je m'attendais à plus d'humour et une romance dans laquelle on "ne tourne pas autour du pot". Ces Marraines offrent un moment sympa, mais j'en garderais pas un souvenir impérissable.
  • aeyrine Le 03 Février 2013 à 20:10
    Je l'ai trouvé sans plus, j'ai pas ri tant que ça et même si ce n'est pas ce que je cherchais en premier la romance est pas franchement présente. Je ne lirais pas la suite.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 05 Août 2014 à 08:24
    une immense déception pour cette romance, des personnages qui se veulent originaux mais qui bercent dans le cliché, des situations et des dialogues maintes fois répétées et qui tournent en rond. A éviter…