Les Maudits, tome 2 : Illusion
Edith Kabuya2013

Saga Les Maudits Terminée

17.1

La mort devait me faire renaître. Elle m'a plutôt condamnée.

À une existence qui n'est pas mienne.

À une souffrance insurmontable.

Prisonnière des lois de ce nouveau Monde, je ne pourrai jamais retrouver celle que j'étais.

Bernée par mes propres choix, ma vie, aujourd'hui, est un châtiment.

Une illusion.

2015 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 15 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2015 | ISBN : B00ZFEWQCG

2014 Editions Québec Loisirs

2013 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 424 pages | Format : AZW | Sortie : 14 août 2013

2013 Editions de Mortagne

On en parle aussi sur le forum

• Buffy667 Le 12 Septembre 2014 à 02:52
    La suite m'a bien plue et avec la fin de l'histoire, je ne peux qu'espérer que l'auteure sorte le troisième tome au plus vite!
  • Lectrice de l'ombre Le 24 Août 2015 à 18:11
    OMG! J'ai a-do-ré! La plume de l'auteur est ultra addictive! Les péripéties inédites et captivantes! La fin est bouleversante et j'ai plus que hâte de connaître la suite! Lu en un après-midi!
  • Bookivores Le 04 Décembre 2015 à 05:10
    Impossible de fermer ce tome sans vouloir commencer troisième tome sur le champs!!
  • nono.biblio Le 31 Janvier 2016 à 15:25
    J'avais eu un gros coup de coeur pour le tome 1 mais j'ai eu un peu de mal à retrouver la magie d'entrée de jeu dans ce second volet . Mais au fil des chapitres j'ai accroché de plus en plus . Au final cette suite était pas mal du tout , voir meme très bonne . J'ai hate de lire la suite maintenant :)
  • Cloange Le 01 Mai 2017 à 01:34
    Ce deuxième tome ne sera pas un coup coeur. Il manquait un petit quelque chose mais j'ai quand même vraiment apprécié ma lecture surtout la dernière partie. La fin est génialement cruelle et donne vraiment envie de sauter sur la suite.
  • GDEGOUDOU Le 02 Mai 2017 à 16:27
    Cette saga mériterait vraiment d'être plus connue. elle est vraiment exceptionnelle je trouve. Le début de ce 2ème tome peut-être un peu plus lent certes, mais croyez moi, çà vaut le détour!! et cette FIN!!!! série très addictive à lire sans hésiter.
  • BOUGUI34 Le 21 Octobre 2018 à 18:09
    Très addictif
  • alapagedesuzie Le 24 Juillet 2019 à 02:05
    L'auteure a su intégrer tous ses personnages à merveille avec l'intrigue. Encore une fois, je suis admirative devant son talent. Et puis, la fin m'a complètement renversée. J'étais loin de me douter que l'auteure pourrait nous jouer un sale tour comme celui-là!
  • Sissi la guerriere Le 08 Août 2019 à 14:54
    Un 2ème tome époustouflant. Une fin qui laisse sans voix. J'ai tout simplement adoré de la 1ere à la dernière ligne du livre. Un réel coup de coeur.
  • Errant Le 09 Novembre 2019 à 23:39
    Le rythme est soutenu, l'intrigue assez bien étoffée et le personnage principal devient plus attachant malgré un manque combativité occasionnel. Je me demande vraiment comment l'auteure va boucler sa trilogie,d'autant plus qu'elle nous laisse sur un développement très surprenant à la fin de ce tome. Je trouve cette saga rafraîchissante.
  • isallysun Le 16 Décembre 2020 à 16:45
    j'ai bien aimé. Je craignais que mon souvenir du premier tome soit trop loin, mais malgré les nombreuses années,cela ne m'a pas trop gêné puisque l'auteure rappelle au fil du récit certains éléments. Et le style est toujours agréable, fluide. De plus, j'aime bien comment on voit certains monstres, sans, je crois, ne jamais les nommer.
  • Kiriiti Le 02 Février 2023 à 17:27
    Robin est un personnage toujours aussi plaisant à suivre. J’ai aimé sa force de caractère malgré sa détresse constante. L’intrigue continue à être solide et à se développer autour des Maudits et des Gitans. J’ai adoré tout ce que j’ai lu et appris sur eux. La fin, quant à elle, est toute aussi surprenante que dans le premier.