Les mémoires du dernier cycle, tome 2 : Selena Rosa : La marche pour la paix
Westley Diguet2012

17.8

Je suis à la croisée des chemins, l’heure est venue d’accepter ma Destinée.
Je suis Selena Rosa, la fille d’une sorcière et d’un vampire. Je suis aussi sur le point de devenir mère.

Tarja est tombée mais la guerre approche et s’apprête à exploser. Les vampires ne sont plus les seuls touchés. L’Alliance des Six, les Covens de sorcières, créée par mon ancêtre est menacée par une force inconnue et dévastatrice.

Entre maternité mystique et guerre surnaturelle, je vais devoir avancer. Les épreuves sont nombreuses, mais elles me mèneront vers un seul objectif : La Paix.
Accompagnée de Cyriel et de mes amis, je prendrais la mission qui repose sur mes épaules depuis des siècles et je réussirais.

C’est le chapitre final de mon histoire, c’est la fin de mes mémoires. C’est ici que tout s’arrête.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 5 juin 2017

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9791090576155

2014 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 6 septembre 2014 | ISBN : 9782366390124

2012 Editions Valentina

2012 [E-book] Editions Valentina (Fantastique)

• Ourson de Chine Le 16 Décembre 2014 à 17:15
    Un tome qui cache son lot de surprises. Vous ne pourrez pas deviner la fin, et surtout vous n’en sortirez pas indemnes ! Je pense que cette saga mérite vraiment qu’on s’y attarde, car n’aimant pas tellement la bit-lit, j’ai tout de même été totalement séduite par les aventures de Selena Rosa. J’ai déjà hâte de me plonger dans le tome 3, surtout que cette fois-ci, on plongera dans la tête de Raïza
  • CelineRPBessonnet Le 26 Juillet 2015 à 18:56
    Un très bon second tome, encore plus intense que le premier, que ça soit aux niveaux des différentes relations entre les personnages ou dans l'action même. On est sous tension tout au long du roman car la guerre en préparation n'offre que très peu de répit aux personnages. Les descriptions détaillées apportent un plus à cet univers. Une fin bouleversante qui me donne envie de lire la suite !
  • MarjorieCFerryn Le 20 Novembre 2016 à 04:57
    Ce tome fut encore meilleur que le premier, et j'ai du mal à réalisé que c'était en effet possible. Un gros coup de coeur, comme le premier ! Je ne tarderais pas à lire le troisième tome prochaine qui est déjà dans ma PAL. Une merveilleuse cette saga !