Les mémoires du dernier cycle, tome 4 : Selena Rosa : La revanche originelle
Westley Diguet2014

17.5

Il y a une trentaine d’années, j’ai fait un choix. Un choix difficile, sacrificiel et terrible. J’ai accepté de donner ma vie pour ceux que j’aime, pour les Hommes et pour le Cycle. Aujourd’hui au service de la Déesse Gaïa, je continue à protéger et à veiller sur ma fille, ma famille perdue et mes amis. Jusqu’au jour où tout bascule, la forteresse de la Couronne de l’Ombre est de nouveau la cible d’un ennemi redoutable, un ennemi ancestral. Avec l’accord de Gaïa, je reviens parmi les Hommes pour les aider à combattre celle qui pourrait tout détruire. Un nouveau fléau approche… et il pourrait bien changer la face du monde, à tout jamais.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 11 avril 2016 | ISBN : 9791090576179

2014 Editions Valentina (Fantastique)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 13 octobre 2014 | ISBN : 2366391129

2014 [E-book] Editions Valentina (Fantastique)

• MarjorieCFerryn Le 11 Février 2018 à 15:38
    J'ai trouvé ce quatrième tome moins bien que le second mais mieux que le troisième. Ce qui ne m'a pas empêché, bien sûr, de passé un bon moment de lecture. J'ai tendance à être très exigeante envers cette saga tant je l'adore !