Nouveaux partenariats!

Les Menteuses, tome 04 : Révélations

16.2

Salut les filles…alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s’en est fallu de peu que l’on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j’ai sévi. Action / Réaction. C’est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n’obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j’ai l’impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d’araignée…Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d’être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses… Juste une dernière chose : n’oubliez jamais que c’est moi qui dicte les règles du jeu ! À bon entendeur, salut ! - A

Titre original : Pretty Little Liars, book 04 : Unbelievable

2008 Editions Fleuve

2008 [E-book] Editions Fleuve

2008 Editions HarperTeen

• meldc Le 09 Août 2012 à 10:03
    enfin les secrets se dévoilent... du moins certains d'entre eux
  • Jess Swann Le 18 Mai 2013 à 14:35
    Beaucoup d'action mais ça va un peu vite
  • TitiaBlack Le 28 Juillet 2014 à 07:28
    Absolument rien à voir avec la série, les livres sont bien plus passionnant et bien moins gnangnan. J'ai littéralement dévoré l'intégrale 01 et j'attends le 02 avec impatience.
  • TitiaBlack Le 28 Juillet 2014 à 07:28
  • Salagabou Le 17 Mars 2015 à 17:10
    Une suite qui démonte yaaaaay ! C'est parti pour le tome 5 !
  • compteplus Le 23 Mai 2015 à 10:07
    J'aimes les différences avec la série. On a des réponses bien plus vite, au lieu des milles et un rebondissements abracabrantesques de la série !
  • Echo Le 23 Janvier 2016 à 19:14
    Une suite à la hauteur des précédent avec enfin une avancée dans l'histoire. On sait dans ce tome qui est "A". Je continuerais à lire les autres tomes avec plaisir.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:21
    A nous tien vraiment en haleine mais qui est A :)
  • Boubounette Le 17 Novembre 2016 à 13:18
    J'adore les livres, je déteste la série !
  • Alexandra Le 09 Avril 2017 à 14:42
    Ces livres ne suivent absolument pas la série et tant mieux !