Les merveilleuses mésaventures de Miles Mercredi, tome 1 : Le palais du rire
Jon Berkeley2007

15.0

Miles Mercredi n'est pas un orphelin comme les autres. Il vit dans un tonneau qu'il partage avec son ourson en peluche : Mandarine. Par une nuit de grand vent, le cirque Oscuro arrive dans leur bonne ville de Graillon. " Ce n'est pas un cirque ordinaire pense tout de suite Miles Mercredi. Ce tigre qui vient lui parler c'est tout de même bizarre... Mais il y a plus étrange encore : cette acrobate nommée Petite, qui n'est autre qu'un ange tombé du ciel ! Pour aider sa nouvelle amie, Miles est prêt à partir pour Le Palais du Rire, un endroit pas drôle du tout...

Titre original : The Wednesday Tales, book 1 : The palace of Laughter (2006)

2007 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Luc Rigoureau | 403 pages | ISBN : 2012009867

• Ewatoppno Le 25 Février 2016 à 18:48
    Mesdames et messieurs venez découvrir une histoire rocambolesque se déroulant au crique le plus terrifiant que vous n'ayez jamais vu. Bienvenu dans un monde sans dessous-dessus où vous serez dans la peau d'un jeune garçon qui essaye de comprendre comment fonctionne le monde. Après quelques pirouettes vous vous retrouverez à parler à un très sage tigre. Prenez un ticket pour ce fantastique voyage !