Les milfs au Pérou
Élodie Loisel2017

18.2

Bienvenue dans la génération MILFS

Manu, 32 ans, va devenir maman; Éléonore, 35 ans, vient d’apprendre que son mari la trompe; Anna, 33 ans, combat une grave maladie; Aurélie, 36 ans, doit signer les papiers de son divorce; Camille, 33 ans, vient de recevoir un énième refus pour la publication de sa BD.

Ces cinq mamans ont passé la trentaine avec une énorme claque derrière la tête et elles savent à présent que les contes de fées n’existent pas! Le destin est R.I.P!

Alors que la vie leur échappe, deux solutions s’offrent à elles : soit affronter un avenir carrément dépressif, soit fuir leurs responsabilités et honorer ainsi une promesse d’enfance.

Elles vont s’envoler en direction du Pérou pour semer leurs problèmes et vite comprendre qu’un voyage entre copines vaut bien 10 ans de thérapie chez un psy.

Sauf que sur les terres Incas, RIEN, mais alors vraiment RIEN ne se passera comme prévu.

Les MILFS enchaîneront les catastrophes: de leur hôtel de luxe, à la réserve des Indiens Tito Piros en passant par les dangereux trafiquants du cartel de la drogue, sans oublié le but ultime voir le Machu Picchu ce qui s’avérera plus compliqué que prévu surtout si de jeunes Canadiens s’en mêlent.

À leur retour, RIEN, mais alors vraiment RIEN ne sera plus comme avant.

Cependant, une seule question restera en suspend, pour vous ce sera: Mojito ou Margarita?

2017 Editions AdA

2017 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 393 pages | Format : PDF | ISBN : 9782897862732

• Readeuse Le 27 Octobre 2017 à 16:40
    Une histoire comique et touchante.
  • Sevader_Lecture Le 29 Octobre 2017 à 03:38
    Un chick-lit que je vous conseille mille fois ! Vous passerez un très bon moment avec ces mères qui sortent de l'ordinaire !
  • passy2005 Le 29 Octobre 2017 à 19:56
    Thriller, fantastique, jeunesse et maintenant humoristique, l'auteure est vraiment douée ! "Les MILS au Pérou" est le livre le plus drôle que j'ai lu de toute ma vie.