Les Minions, tome 1 : Banana !
Didier Ah-Koon et Renaud Collin2015

13.2

Ces petits personnages jaunes sont devenus un véritable phénomène, avec leurs codes, leurs habitudes, leurs running gags, et leur goût inconsidéré pour les bananes. Un album muet à l'humour très visuel pour faire la connaissance des Minions, de leurs manies et de leur mode de vie dans leur vaisseau et dans leur labo, lieu des expérimentations les plus farfelues.

2015 Editions Dupuis

• BlueMoon Le 28 Juin 2015 à 14:05
    J'ai bien ri, mais je ne l'aurais pas acheté. Il est très court, et il n'y a aucun dialogue étant donné que l'on ne suit que les Minions !
  • Nolany Le 17 Janvier 2016 à 18:25
    J'ai eu du mal à comprendre certaines blagues et dans l'ensemble ce n'était pas si amusant que ça.
  • Mademoiselle Athéna Le 27 Juillet 2016 à 17:38
    Bonne BD pour les fans des minions ! Le graphisme est différent de celui du film. Il n'y a aucune bulle de dialogue. Dans cette BD vous retrouverez l'"humour minion" !
  • lectureenfantparent Le 03 Mai 2017 à 12:30
    Une petite BD amusante mais qui plaira surtout aux plus jeunes et laissera les adultes sur leur faim.
  • _Gagou_ Le 30 Août 2020 à 12:05
    Cette BD n’est pas folle , bien sur les gags sont amusants mais les dessins ne m’ont pas transcendé et il y a quelques planches que je n’est pas bien comprises .
  • Genesis Le 30 Août 2020 à 17:08
    Mauvais