Les Misérables (manga), tome 4
Takahiro Arai2016

17.4

Ayant retrouvé la liberté, Jean Valjean souhaite honorer la promesse qu'il avait faite à Fantine: libérer Cosette. Il arrive à Montfermeil la veille de Noël. Cosette est toujours en haillons. En échangeant quelques mots avec la jeune servante, Jean Valjean reconnaît la fille de Fantine. Il lui fait cadeau de la poupée tant admirée, indemnise les affreux aubergistes et emmène Cosette avec lui.

Titre original : Les Misérables, book 4 (2015)

2016 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : 2368522220

2016 [E-book] Editions 12-21

• Coper Le 23 Janvier 2019 à 08:46
    Un très beau tome qui marque l’entrée dans l’histoire de Marius.
  • Myrrh Le 14 Avril 2020 à 18:18
    Un tome encore une fois j'ai trouvé ce tome très touchant, la relation entre Valjean et Cosette est très tendre. Marius a piqué ma curiosité.
  • marine_livraddict Le 11 Février 2022 à 17:02
    Je ne regrette pas de lire Les Misérables en manga, parce que si je m'étais lancée dans l’œuvre originale, j'aurais versé des litres de larmes. Cette histoire est terrible, révoltante et touchante à la fois car il y a toujours un soupçon de lumière. J'étais contente de voir Jean Valjean et la petite Cosette, de rencontrer un nouveau perso en la personne de Marius. Un bon tome.