Rendez-vous à 20h !

Les mondes cachés, tome 1 : L'arbre forêt

16.6

Réalisant que la magie ne peut tout résoudre, Grégoire a décidé de ne plus faire usage de ses pouvoirs. Au lieu des sorciers et des dragons, il affronte désormais le quotidien de la vie parisienne. Mais lorsque son amie Itsuki disparaît au sein du mystérieux Arbre-Forêt, il s’élance sans hésitation à sa poursuite. S’ensuit une haletante course contre le temps qui l’entraine au plus profond d’un monde merveilleux et sauvage, riche en surprises mais aussi en dangers…

2015 Editions Les Humanoïdes Associés

• xTamashi Le 25 Juillet 2015 à 10:37
    Un peu court dans l'ensemble, mais surtout, des planches magnifiques!
  • fnark Le 27 Décembre 2015 à 15:48
    D'une beauté à couper le souffle. Une belle suite avec des personnages qui ont grandi. D'autres suites svp car celle ci est (trop) courte pour planter ces nouvelles aventures.
  • angiblean Le 05 Janvier 2016 à 21:45
    la suite de la série Gargouilles ! Une bonne suite qui j'espère va continuer à se dévoiler et à aller crescendo dans les tomes suivants.
  • Liberfae Le 23 Janvier 2016 à 19:37
    Magnifique ! Je vais me jeter sur la série Gargouilles !
  • unemalledeslivres Le 19 Octobre 2016 à 23:34
    Une nouvelle belle découverte. J'adore le détail apporté au dessin, aux couleurs et aux nuances. Quant à l'histoire c'est un super début, très prometteurs. Hâte de me lancer dans le second tome. Et peut-être dans la première série ; gargouilles.