Les Mondes d'Aldébaran, saison 1 : Aldébaran, tome 4 : Le Groupe
Leo2001

16.4

Driss et Alexa décident de former un groupe pour partir à la rencontre de la Mantrisse. Ce groupe est constitué, outre Driss et Alexa, par Kim et Marc, Gwendoline Lopes, rencontrée au moment de la catastrophe d'Arena Blanca, Ling Li, amie de Gwendoline et Marc, José Cabral, qui avait aidé Marc et Kim lors de leur voyage, et Valdomiro Lopes, le père de Gwendoline et sénateur. Ils sont rejoints par Monsieur Pad et Kurt Volker, un opposant politique, qui leur apprennent qu'ils sont suivis. Mais un espion est découvert et sabote le dirigeable au-dessus de la zone des Grands marécages. Le dirigeable perd inexorablement de l'altitude.

2001 Editions Dargaud

On en parle aussi sur le forum

• MilesTEG Le 13 Février 2013 à 23:52
    Une suite très sympa à lire, avec nos personnages, et des évolutions dans leurs relations.
  • Cendre Le 09 Juillet 2020 à 09:06
    Ah, enfin un début de révélations ! Et que d'aventures encore une fois. On sent que la fin du cycle approche et on a hate d'avoir le fin mot de l'histoire. Par contre, on le dit à l'illustrateur que ses jeunes de 16-20 ans ont tous des têtes de trentenaires ? :D